dézà, j´ai monté mon perso cercle 9, en une semaine ! et j´ai trouvé un autre coin d´entraînement
une crypte ! comme les morts vivants sont trop forts pour moi, mon amoureux les blessaient jusqu´à l´agonie et j´achevais le travail, résultat, 47XP/monstre, j´ai fait 2000XP dans la soirée ! il manque 7000 avant le cercle 10
en plus, les monstres nous laissent des beaux cadeaux, armures, armes etc.. les armes les plus nulles rapportent 1po ( rares) et les plus chère rapportent 10.000po, mais elles sont lourdes ! ( courantes) j´ai gagné 33.000po dans la soirée
sinon, j´ai marchandé avec un ami halflin, il m´a vendue une armure astral +3 pour 10.000po, elle coutait 50.000po dans le commerce
après je suis allée en astral pour m´acheter le reste de mon équipement, mais c´est cher ! le casque m´a coutée 50.000po ! j´avais pas assez pour le bouclier alors je suis allée demander 40.000po à orchidée, j´ai haché mon beau bouclier et je suis toute belle
! j´ai bien entendu remboursé orchi après !
sinon, en parlant d´orchi, qu´est-ce qu´elle gentille ! mon chéri n´avait pas assez pour un casque charisme +3, orchi en avait un sur elle alors elle lui a donné ! merciiiiiiiiiii ma puce *contente*
sinon y´a eu un tournoi ! dans une arène, des combats en duel, 1.000.000 de po pour le vainqueur, moi j´ai pas participée ! et j´ai d´ailleurs plantée.. et serveur 32/32 pendant 30minutes ! ! et quand j´ai réussi à revenir il était minuit trente.. alors z´ai dis aurevoir à orchi et à mon chéri puis dodo
ze crois que c´est tout ^^