CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

ben5000
ben5000
Niveau 10
25 août 2003 à 10:02:16

hello feldwyn... :-)

hello zizi... :-)

hello claing... courage :-)

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
25 août 2003 à 10:12:13

cool :-)

ben5000
ben5000
Niveau 10
25 août 2003 à 10:16:46

:sleep:

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
25 août 2003 à 10:17:06

:sleep:

--[DayWalker]--
--[DayWalker]--
Niveau 6
25 août 2003 à 10:22:02

pathétique...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
25 août 2003 à 10:22:17

:sleep:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
25 août 2003 à 10:23:37

Merci pour vos bisous !

ben5000
ben5000
Niveau 10
25 août 2003 à 10:24:06

hello net... :-)

--[DayWalker]--
--[DayWalker]--
Niveau 6
25 août 2003 à 10:25:42

coucou net ^_^

ben5000
ben5000
Niveau 10
25 août 2003 à 10:28:08

:oui:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
25 août 2003 à 10:28:30

j´ai gagné la partie, mais sans honneur, j´ai fais 5 points ( sur 20 gagnants) grâce à des pièges ! mais bon, ça faisait un bail que j´avais plus joué, donc j´étais logiquement nulle !

moi j´ai alorisé, vous voulez que z´vous raconte ? :-p

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
25 août 2003 à 10:29:13

ah oui, au fait

KARI IS
BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAACK

  • contente* *contente* *contente* *contente* *contente* *contente* *contente* *contente*
--[DayWalker]--
--[DayWalker]--
Niveau 6
25 août 2003 à 10:31:26

nan C de mon plein grès, l´autre est occuP ailleur... :-)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
25 août 2003 à 10:32:00

zizi > tu t´es trompé de pseudo :-p

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
25 août 2003 à 10:33:44

http://www.micromania.fr/news/?id=5002

ça n´intéresse pas les non initiés ? un nouveau lecteur DVD qui pourra accueuillir fable, shenmue 3, halo 2 et fallout 3 :-)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
25 août 2003 à 10:35:42

Cool pour Kari :-)

Yep Claing raconte :oui:

Hello Net :)

Pour Arcanum est un jeu de rôle se passant dans un monde datant en l´an 1885 et qui integre un mélange de technologie et de magie avec dans ce monde les detracteurs et les partisants de l´une ou l´autre. Bien sûr tu peux faire aussi un pj qui ne touche ni à la magie ni à la technologie... mais bon c´est asser difficile à expliquer... par contre tu avances tres rapidement dans le jeu en week complet de jeu j´en suis déjà niv 28... Un conseil Net ( outre les graphismes pas terrible... y date quand même ce jeu...) il est à 15 Euros... Prends le sans hésité... C´est un peu rebutant au début mais une fois que tu as compris son fonctionnement... Tu as tellement de possibilité d´évolution de persos que chaque partie est différente des unes aux autres...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
25 août 2003 à 10:44:22

dézà, j´ai monté mon perso cercle 9, en une semaine ! et j´ai trouvé un autre coin d´entraînement :) une crypte ! comme les morts vivants sont trop forts pour moi, mon amoureux les blessaient jusqu´à l´agonie et j´achevais le travail, résultat, 47XP/monstre, j´ai fait 2000XP dans la soirée ! il manque 7000 avant le cercle 10 :-) en plus, les monstres nous laissent des beaux cadeaux, armures, armes etc.. les armes les plus nulles rapportent 1po ( rares) et les plus chère rapportent 10.000po, mais elles sont lourdes ! ( courantes) j´ai gagné 33.000po dans la soirée :-)

sinon, j´ai marchandé avec un ami halflin, il m´a vendue une armure astral +3 pour 10.000po, elle coutait 50.000po dans le commerce :-) après je suis allée en astral pour m´acheter le reste de mon équipement, mais c´est cher ! le casque m´a coutée 50.000po ! j´avais pas assez pour le bouclier alors je suis allée demander 40.000po à orchidée, j´ai haché mon beau bouclier et je suis toute belle :-) ! j´ai bien entendu remboursé orchi après !

sinon, en parlant d´orchi, qu´est-ce qu´elle gentille ! mon chéri n´avait pas assez pour un casque charisme +3, orchi en avait un sur elle alors elle lui a donné ! merciiiiiiiiiii ma puce *contente*

sinon y´a eu un tournoi ! dans une arène, des combats en duel, 1.000.000 de po pour le vainqueur, moi j´ai pas participée ! et j´ai d´ailleurs plantée.. et serveur 32/32 pendant 30minutes ! ! et quand j´ai réussi à revenir il était minuit trente.. alors z´ai dis aurevoir à orchi et à mon chéri puis dodo :-)

ze crois que c´est tout ^^

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
25 août 2003 à 10:45:46

Network Posté le 25 août 2003 à 10:39:52
Ok Big je vais m´y intéresser
Jouable ne multi ou pas?

Bella> je te rappelle que j´ai gagné la première partie tout de même... Mais si ca te fait plaisir de dire que tu as gagné alors pas de problême ; -)

t´as raison, j´avais oublié ! dsl

donc, premiere manche

moi en US, lui en VC, j´ai perdu, second manche, moi en VC, lui en US, j´ai gagné !

voilivoilo© :-)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
25 août 2003 à 10:46:23

Yep Net y a un mod multijoueur mais je n´ai pas encore cliqué dessus pour savoir quel mod multijoueur permet Arcanum... Mais je préfère te prévenir dans le boitier Arcanum à 15 Euros tu n´as pas de livret ( ´fin si mais il explique rien LOL c´est juste des histoires...) donc à moins que g la berlue et donc pas trouvé le livret sur la racine du cd... C´est de la démerde totale dans le jeu mais d´une certaine facon le plaisir de la découverte n´en est que plus grand...

ben5000
ben5000
Niveau 10
25 août 2003 à 10:51:29

c déja mon 1500 eme post!!! :content:

  • ouvre un paquet de célébration*

vite!il faut que je dise quelque chose d´ intelligent . ..

  • musique de mission impossible*

ça y est j´ais trouvé!

essayez de me dire:comdien de posts j´ais déja...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment