CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
25 août 2003 à 16:16:10

Mais j´ai déjà la liste de divx...a non shit, they´re not divx but dividi, oh yeah !

Sympa mais elle ne me servira pas avant au moins un an !

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
25 août 2003 à 16:17:15

Delivrance Posté le 25 août 2003 à 16:15:25
Ahhhhh, enfin ma première journée finie *fait sa liste de divx pour lord*

deja ? ??? veinarde :-)))

frar
frar
Niveau 14
25 août 2003 à 16:19:28

euh, moi je suis partant ! ^^ qui d´autre ?

frar
frar
Niveau 14
25 août 2003 à 16:22:23

bon,bon, je déteste ce jeu, je ne veux pas y jouer ! qui est partant alors ?

vite svp, Net n´a pas d´amis et il commence à déprimer !

frar
frar
Niveau 14
25 août 2003 à 16:24:13

arf, tant mieux alors !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
25 août 2003 à 16:25:43

alors :

Amélie Poulain
La cité de la peur
Amen
Dogma
15 Aout
Avalon
Bienvenue à Gatacca
Le transporteur
Tanguy
Shrek
La prophétie des ombres
Femme fatale
Un homme d´exception
Snake eyes
American beauty
Vous avez un message
Dracula 2001
Final Fantasy
Virgin Suicide
Comme chien et chat
Blair Witch
Dobermann
Décalage horaire
Arrête moi si tu peux
C´est arrivé près d´chez vous
Resident evil
Gosth in the shell
Sex academy
Seven
Delicatessen
Les griffes de la nuit ( le premier Freddy Krueger)
High fidelity
Bandits
Mulholland drive
Mafia blues
Cube
Human traffic
Show time
Scarface
American history X
Bernie
Orange mécanique
Usual suspect
Matrix reloaded
Les sentiers de la perdition
Eyes wide shut
Le tombeau des lucioles
Le best of des inconnus ( 6CD :-d )
Minority report
Vanilla sky
SW : Episode 2
Insomnia
Starship Trooper
LSDA : Les deux tours
Apocalyspe now redux
Blood, the last vampire
Donnie Darko
Full metal jacket
Gangs of New-York
Le 5ème élément
Mementp
Magnetic rose
Mon voisin Totoro
Mr.Deeds
Ninja scroll
Platoon
Porco Rosso
Stink Bomb
Une nuit en enfer
L´âge de glace

Voilà ceux que j´ai dans l´ordi et sur CD !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
25 août 2003 à 16:26:02

A y est ai fini mon taffe de la journée...

Delivrance
Posté le 25 août 2003 à 15:32:15
arrête :-p, la plus sexy c´est ta guerrière, elle si peu...vêtue

:d) ´tain des ce soir chuis sur Alorie ( et pas qu´alorie d´ailleurs :rire2: ) .

frar
frar
Niveau 14
25 août 2003 à 16:26:20

ouais, mais quand Net se balade à poil, personne ne lui fait d´avance...

c´est pas juste, tout ça parce qu´il est moche.

frar
frar
Niveau 14
25 août 2003 à 16:26:57
  • appelle lightman et la police*
frar
frar
Niveau 14
25 août 2003 à 16:28:16

ah tu es un nain Net ? j´avais pas remarqué...

frar
frar
Niveau 14
25 août 2003 à 16:30:29

ah bon, tu veux bien que je vienne maintenant ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
25 août 2003 à 16:31:09

Moi je vous attends sur Alorie :-d

par contre ze suis pas là ce soir ! donc bisous à ceux que je ne reverrais pas avant demain *bisoute orchi et big*

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
25 août 2003 à 16:33:31

Plein ? ? à 16H ? ? :ouch: :snif2:

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
25 août 2003 à 16:35:04

Delivrance Posté le 25 août 2003 à 16:31:09
Moi je vous attends sur Alorie

par contre ze suis pas là ce soir ! donc bisous à ceux que je ne reverrais pas avant demain *bisoute orchi et big*

bisous pupuce . ...amuse toi bien sur alorie

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
25 août 2003 à 16:35:57

Merci vous deux, gros bisous *essaie de rentrer*

  • charme le videur* oh ! mais... C´EST PARA ! :ouch:
Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
25 août 2003 à 16:36:04

Bisous Claing

frar
frar
Niveau 14
25 août 2003 à 16:36:20

j´ai gangé ! lol !

bisous Claingounette !

frar
frar
Niveau 14
25 août 2003 à 16:37:08

para ? ou ça, ou ça ?

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
25 août 2003 à 16:37:09

Delivrance Posté le 25 août 2003 à 16:33:31
Plein ? ? à 16H ? ?

Vivement le nouveau serveur d´alorie 64/64....oubliez pas de dowloader les hacks pack

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
25 août 2003 à 16:37:48

je le fais maintenant tiens !

http://www.alorie.fr.st non ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment