Mais j´ai déjà la liste de divx...a non shit, they´re not divx but dividi, oh yeah !
Sympa mais elle ne me servira pas avant au moins un an !
orchidee50
Niveau 10
25 août 2003 à 16:17:15
Delivrance Posté le 25 août 2003 à 16:15:25 Ahhhhh, enfin ma première journée finie *fait sa liste de divx pour lord*
deja ? ??? veinarde
frar
Niveau 14
25 août 2003 à 16:19:28
euh, moi je suis partant ! ^^ qui d´autre ?
frar
Niveau 14
25 août 2003 à 16:22:23
bon,bon, je déteste ce jeu, je ne veux pas y jouer ! qui est partant alors ?
vite svp, Net n´a pas d´amis et il commence à déprimer !
frar
Niveau 14
25 août 2003 à 16:24:13
arf, tant mieux alors !
Delivrance
Niveau 10
25 août 2003 à 16:25:43
alors :
Amélie Poulain La cité de la peur Amen Dogma 15 Aout Avalon Bienvenue à Gatacca Le transporteur Tanguy Shrek La prophétie des ombres Femme fatale Un homme d´exception Snake eyes American beauty Vous avez un message Dracula 2001 Final Fantasy Virgin Suicide Comme chien et chat Blair Witch Dobermann Décalage horaire Arrête moi si tu peux C´est arrivé près d´chez vous Resident evil Gosth in the shell Sex academy Seven Delicatessen Les griffes de la nuit ( le premier Freddy Krueger) High fidelity Bandits Mulholland drive Mafia blues Cube Human traffic Show time Scarface American history X Bernie Orange mécanique Usual suspect Matrix reloaded Les sentiers de la perdition Eyes wide shut Le tombeau des lucioles Le best of des inconnus ( 6CD ) Minority report Vanilla sky SW : Episode 2 Insomnia Starship Trooper LSDA : Les deux tours Apocalyspe now redux Blood, the last vampire Donnie Darko Full metal jacket Gangs of New-York Le 5ème élément Mementp Magnetic rose Mon voisin Totoro Mr.Deeds Ninja scroll Platoon Porco Rosso Stink Bomb Une nuit en enfer L´âge de glace
Voilà ceux que j´ai dans l´ordi et sur CD !
Big_Troll
Niveau 10
25 août 2003 à 16:26:02
A y est ai fini mon taffe de la journée...
Delivrance Posté le 25 août 2003 à 15:32:15 arrête , la plus sexy c´est ta guerrière, elle si peu...vêtue
´tain des ce soir chuis sur Alorie ( et pas qu´alorie d´ailleurs ) .
frar
Niveau 14
25 août 2003 à 16:26:20
ouais, mais quand Net se balade à poil, personne ne lui fait d´avance...
c´est pas juste, tout ça parce qu´il est moche.
frar
Niveau 14
25 août 2003 à 16:26:57
appelle lightman et la police*
frar
Niveau 14
25 août 2003 à 16:28:16
ah tu es un nain Net ? j´avais pas remarqué...
frar
Niveau 14
25 août 2003 à 16:30:29
ah bon, tu veux bien que je vienne maintenant ?
Delivrance
Niveau 10
25 août 2003 à 16:31:09
Moi je vous attends sur Alorie
par contre ze suis pas là ce soir ! donc bisous à ceux que je ne reverrais pas avant demain *bisoute orchi et big*
Delivrance
Niveau 10
25 août 2003 à 16:33:31
Plein ? ? à 16H ? ?
orchidee50
Niveau 10
25 août 2003 à 16:35:04
Delivrance Posté le 25 août 2003 à 16:31:09 Moi je vous attends sur Alorie
par contre ze suis pas là ce soir ! donc bisous à ceux que je ne reverrais pas avant demain *bisoute orchi et big*
bisous pupuce . ...amuse toi bien sur alorie
Delivrance
Niveau 10
25 août 2003 à 16:35:57
Merci vous deux, gros bisous *essaie de rentrer*
charme le videur* oh ! mais... C´EST PARA !
Big_Troll
Niveau 10
25 août 2003 à 16:36:04
Bisous Claing
frar
Niveau 14
25 août 2003 à 16:36:20
j´ai gangé ! lol !
bisous Claingounette !
frar
Niveau 14
25 août 2003 à 16:37:08
para ? ou ça, ou ça ?
orchidee50
Niveau 10
25 août 2003 à 16:37:09
Delivrance Posté le 25 août 2003 à 16:33:31 Plein ? ? à 16H ? ?
Vivement le nouveau serveur d´alorie 64/64....oubliez pas de dowloader les hacks pack
Delivrance
Niveau 10
25 août 2003 à 16:37:48
je le fais maintenant tiens !
http://www.alorie.fr.st non ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm