un bon tiers de fait et encore plus de 20 minutes de téléchargement en vue...
ça intéret à être bien comme truc !
claing
Niveau 10
07 juillet 2003 à 18:28:19
tu pourras nous parler ; )
frar
Niveau 14
07 juillet 2003 à 18:34:26
. ..ou roucouler ^^
mais qu´est ce que c´est lent... j´arrive à peine aux 2 tiers !
kiwimaster
Niveau 9
07 juillet 2003 à 18:36:37
salut mes ptit pigeons
claing
Niveau 10
07 juillet 2003 à 18:38:08
salut maître kiwi
frar
Niveau 14
07 juillet 2003 à 18:38:11
3 quarts !
arghhh, mais accélèèèèèèèèèèèèèèèèère ! !!!!!!!!!!!!
claing
Niveau 10
07 juillet 2003 à 18:38:46
hihihi
kiwimaster
Niveau 9
07 juillet 2003 à 18:40:00
huh????g loupé kekchose???
frar
Niveau 14
07 juillet 2003 à 18:44:53
ça y est ! et avec 3 minutes d´avance sur le planning initial ! ( on ne rigole pas derrière)
je vais installer ça !
frar
Niveau 14
07 juillet 2003 à 18:54:35
installé !
mais j´ai personne à qui écrire...
frar
Niveau 14
07 juillet 2003 à 18:58:49
help !
comment j´ajoute un nouveau contact ?
kiwimaster
Niveau 9
07 juillet 2003 à 19:00:15
de koi tu parles?
frar
Niveau 14
07 juillet 2003 à 19:03:07
MSN Messenger !
kiwimaster
Niveau 9
07 juillet 2003 à 19:04:50
tu fais ajouter contact non d´un bilboquet
frar
Niveau 14
07 juillet 2003 à 19:13:24
je sais mais le problème, c´est que j´ai pas de contact...
personne ne m´aime...
claing
Niveau 10
07 juillet 2003 à 19:31:32
rajoute mon adresse Claing_Claing@hotmail.com
Nath4
Niveau 10
07 juillet 2003 à 20:15:47
me rev´là, avec d smileys je vois bizous à tous et toutes
anti si tu me lis... je suis là!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm