CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

para01
para01
Niveau 10
10 juillet 2003 à 11:59:14

Bisous Claing ! ;°p

Claing Posté le 10 juillet 2003 à 11:55:27
moi le dernier film que j´ai vu c´est " être ou avoir " à ne pas regarder, en plus, ce film, comme amélie poulain, fait le tour du monde, ça va encore donner une de ces images à la France..

Comment ca à ne pas regarder ?

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
10 juillet 2003 à 11:59:26

Claing, fais péter Mr Deeds, si t´aimes pas, tu pourrras toujours me lyncher en place publique...

frar
frar
Niveau 14
10 juillet 2003 à 12:00:47

bon, le travail m´attend...

para01
para01
Niveau 10
10 juillet 2003 à 12:02:08
  • commence à avoir faim*
frar
frar
Niveau 14
10 juillet 2003 à 12:03:05
  • file une noisette à para*
claing
claing
Niveau 10
10 juillet 2003 à 12:03:43

à ne pas regarder, c´est un GROS navet, enfin, c´est même pas un film mais un docu, un docu avec scénario ouais..

c´est dans un trou paumé avec 10 élèves ( dont 9 cons ) ( en fait non, dont 9 enfants à l´intelligence avariée ) et un " gentil " ( il s´énerve pour un rien ce gros . . ) instit tout vieux tout barbu.. pfff

Beuuaaarh Posté le 10 juillet 2003 à 11:59:26
Claing, fais péter Mr Deeds, si t´aimes pas, tu pourrras toujours me lyncher en place publique...

c´est quoi le nom complet stp ?

frar
frar
Niveau 14
10 juillet 2003 à 12:05:27

" être et avoir" moi, on m´a dit que ça ressemblait bien au milieu rural...

para01
para01
Niveau 10
10 juillet 2003 à 12:05:31

ben ma moman elle l´a acheté en K7... je croyais que tu avais apprécié ce film ?

Merci frar ! ;°p

claing
claing
Niveau 10
10 juillet 2003 à 12:07:14

la scène mythique du film

le p´tit gros qui fait des calculs chez lui, sa mère l´aide, il se trompe, elle lui donne une grosse baffe, il se retrompe, son GROS oncle ( je souligne gros, en plus il était torse nue, c´est vraiment immonde ) berf, il se trompe plein de fois et à la fin on voit toute la famille qui l´aide, 10 personnes pour faire des problèmes de cm2 . . pffff :sarcastic: et le pire de tout, c´est chiant !

claing
claing
Niveau 10
10 juillet 2003 à 12:08:31

t´es d´accord ou tu ne l´es pas, mais tu ne dis que tu l´es pour me faire plaisir :(

frar
frar
Niveau 14
10 juillet 2003 à 12:08:54

Claing, tu viens pas de la campagne toi on dirait...

frar
frar
Niveau 14
10 juillet 2003 à 12:11:20

plus personne ?

claing
claing
Niveau 10
10 juillet 2003 à 12:11:25

Overgame : En corée, les jeux de stratégie en temps réel sont extrêmement populaires. Comment expliquez-vous celà ?

Brian Oh : Les Coréens adorent les jeux de stratégie, dans lesquelles ils excellent, et ils sont à l’aise avec l’informatique. La possibilité de jouer en ligne, d’une ville de Corée à une autre, est également très apprécié. De plus, il est possible de jouer aux jeux PC dans des cybercafés, tandis que sur console, il faut acheter le jeu.

N’est-ce pas étonnant que ce soient les jeux sur PC qui soient si populaires en Corée, alors que le Japon, pays de la console, est si proche ?

Les jeux sur consoles sont trop simples, et ils ne permettent pas le jeu en ligne. Cela dit, les consoles sont tout de même populaires en Corée, notamment la PlayStation 2.

Vous organisez en Corée des compétitions de jeux vidéo qui comblent des salles de 12 000 places. Pensez-vous qu’un événement de cette ampleur puisse avoir lieu dans un autre pays que la Corée ?

Oui, c’est tout à fait possible, cela dépend du jeu. En Corée, ce sont les jeux de stratégie, comme Starcraft, qui sont très populaires. En Europe, par exemple, je pense que ce serait plutôt un jeu comme Counter-Strike qui pourrait déplacer les foules.

Nous sommes au deuxième jour de la Coupe de France des Jeux Vidéo, quelle différence relevez-vous dans l’organisation de l’événement par rapport à ceux que vous organisez en Corée ?

Les événements que nous organisons sont pensés et conçus pour du direct à la télévision, ils doivent être parfaitement réglés pour se dérouler comme prévu à l’instant prévu. Ici, l’accent est mis davantage sur le jeu live et sur le spectacle.

Tous les joueurs Coréens qui se sont qualifiés pour la Coupe du Monde des Jeux Vidéo sont-il des joueurs professionnels ?

Oui, ce sont tous des joueurs professionnels.

Quel est le salaire moyen d’un joueur professionnel en Corée ?

Cela dépend de leur réussite. Un joueur professionnel débutant à Warcraft 3 est par exemple payé environ 370 Euros par mois par son sponsor, auxquels s’ajoute l’argent des tournois qu’ils remportent, soit en moyenne 8 000 Euros. Les sponsors ajoutent généralement une prime de 20 à 30 pourcent de la somme remportée par le joueur pour le récompenser d’avoir gagné. Les 10 ou 20 meilleurs joueurs gagnent en moyenne 15 000 Euros par an, sans compter les gains des tournois et les primes. Par comparaison, le salaire moyen d’un salarié qui approche de la trentaine est 18 000 Euros par an. Les trois meilleurs joueurs de Starcraft gagnent quant à eux environ 150 000 Euros par an.

O_O

claing
claing
Niveau 10
10 juillet 2003 à 12:12:17

Network Posté le 10 juillet 2003 à 12:11:12
Tu viens de lire mes pensées Claing....
En fait je suis réellement d´accord avec toi...
Je n´aime pas les star wars sauf le 1 ou ça me fait marrer la course de pod...

la course de pod où un gamin de 9 gagne contre des joueurs professionels alors qu´il a un pod pourri ?

frar
frar
Niveau 14
10 juillet 2003 à 12:13:11

plus personne ? ^^

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
10 juillet 2003 à 12:14:00

Claing: Les aventures de Mr Deeds

http://www.lequotidienducinema.com/critiques/monsieurdeeds_critique/critiques_les_aventures_de_monsieur_deeds_reissi.htm

claing
claing
Niveau 10
10 juillet 2003 à 12:14:09

de 9 ANS gagne*

para01
para01
Niveau 10
10 juillet 2003 à 12:14:31

joueurs professionnels ? C koi ce métier ?

claing
claing
Niveau 10
10 juillet 2003 à 12:16:07

bah en corée, jouer aux jeuxvidéo est un métier, 150.000€/année pour les 20 meilleurs joueurs de starcraft :sarcastic:

para01
para01
Niveau 10
10 juillet 2003 à 12:16:32

Bon je vais manger !

a+ les gens et bon app ! ;°p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment