je l´ai aussi depuis hier, mais au boulot, ça va pas le faire...
Kari-bhou
Niveau 10
08 juillet 2003 à 17:11:20
claing > merci *bisous* . ..mais je peut obtenir tout ce qui me chante : )
héhéhé....tout ce qui me chante.....en musique....hum....gag....heu....oui je sorts
frar
Niveau 14
08 juillet 2003 à 17:11:26
me laissez pas tomber !
ce topic est trop grand pour moi tout seul !
kiwimaster
Niveau 9
08 juillet 2003 à 17:11:27
ah bon
claing
Niveau 10
08 juillet 2003 à 17:11:33
hihi, moi j´ai un bureau
cui pas une tite fonctionnaire qui fout rien
enfin, en musique, rien ne vaut un Requiem de Verdi ou Palladio de Jenkins !
kiwimaster
Niveau 9
08 juillet 2003 à 17:12:24
voici ma photo
------>o
frar
Niveau 14
08 juillet 2003 à 17:12:46
moi aussi j´ai un bureau pourquoi tu dis ça ?
et je suis pas fonctionnaire... que contractuel... et j´aimerai être fonctionnaire, je pense avoir le profil pour la SNCF ou la préfecture !
kiwimaster
Niveau 9
08 juillet 2003 à 17:12:59
moi g un buro d´école
ouioui jvous ldis
claing
Niveau 10
08 juillet 2003 à 17:13:32
moi je déserte msn, net m´énerve
il parle comme ça c´est très énervant pour moi grrrrrrr : n a h :
frar
Niveau 14
08 juillet 2003 à 17:14:28
LOL Net LOL !
kiwimaster
Niveau 9
08 juillet 2003 à 17:14:58
en muz ya rien comme un bon nofx
frar
Niveau 14
08 juillet 2003 à 17:15:04
Net, tu passes ta journée sur MSN ou quoi ?
Kari-bhou
Niveau 10
08 juillet 2003 à 17:15:10
verdi...acronyme de vittore emanuele rege d´ italia
un royaliste lol
prefere bach...periode romantique et envolées lyriques*
frar
Niveau 14
08 juillet 2003 à 17:16:52
et tu veux nous faire croire après que tu bosses...
t´es pire que para !
Beuuaaarh
Niveau 10
08 juillet 2003 à 17:18:08
Claing Posté le 08 juillet 2003 à 17:01:05 ne t´énerve pas !
les morceaux que j´ai écouté sont nullissimes !
Ce qui m´ennuie, c´est que tu te permettes de dire " c´est nul", pas que tu n´apprécies pas...
Pis...j´m´énerve si j´veut, d´abord...
frar
Niveau 14
08 juillet 2003 à 17:18:37
Beuuaaarh, c´est NUL !
Beuuaaarh
Niveau 10
08 juillet 2003 à 17:18:44
Comment ça j´suis une multitâche ?
frar
Niveau 14
08 juillet 2003 à 17:19:07
c´est la faute à mon neurone unique...
frar
Niveau 14
08 juillet 2003 à 17:19:37
je te crois quand même pas Net !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm