CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

claing
claing
Niveau 10
09 juillet 2003 à 11:53:43

Si ca plante pdt la défragmentation, tu peux plus rien faire à part rebooter... car l´ordi change la table d´allocation et pouf, plus rien...

scandisk, pas défagmentation !

Network Posté le 09 juillet 2003 à 11:51:40
L´écran bleu ça vient pas de XP mais du matériel incompatible à un instant T avec XP... Tu changes les drivers et c´est bon... Alors que avec 98 même avec les bon drivers ça plante...

c´est fait :)

para01
para01
Niveau 10
09 juillet 2003 à 11:53:45

oups je voulais po dire rebooter ms formater... à moins d eposséder Windows recovery ou un truc comme ca laors là tu peux récupérer des données ms cela ne t´empêcheras po de devoir réinstaller Win...

frar
frar
Niveau 14
09 juillet 2003 à 11:54:38

et je trouve ça où ?

Nath4
Nath4
Niveau 10
09 juillet 2003 à 11:54:41

re-coucou

trop contente qd c calme comme ça :) malheureusement g personne sur msn, que j´ai installé à l´occasion de ce grand jour :( po juste :snif:

claing
claing
Niveau 10
09 juillet 2003 à 11:54:55

na mais moi ze veux pas de conseils, ze veux un choix snif ! :snif2:

laquelle dois-je prend !

para01
para01
Niveau 10
09 juillet 2003 à 11:55:11

Ms quelle est le risque de prendre de la noname ?

claing
claing
Niveau 10
09 juillet 2003 à 11:55:33
  • lance msn pr faire plaisir à la reine ( de quoi au fait ? c´est MON forum ! et si t´es pas contente, j´te coupe la tête ! )
ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
09 juillet 2003 à 11:56:02

si tu veux une garantie et etre sur que ça fonctionne prend la ECC mais si t´es sure de toi et que tu t´en pète les burnes de la garantie prend la noname.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
09 juillet 2003 à 11:56:43

le risque est que ça fonctionne tout simplement pas ( j´ai eu le probleme).

para01
para01
Niveau 10
09 juillet 2003 à 11:57:00

ben si jamais ca marche po, je me ramène chez le revendeur et je lui demande de changer...

claing
claing
Niveau 10
09 juillet 2003 à 11:57:05

j´ai pas de " burnes " :rire:

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
09 juillet 2003 à 11:57:33

Claing Posté le 09 juillet 2003 à 11:54:55
na mais moi ze veux pas de conseils, ze veux un choix snif !

laquelle dois-je prend !

JE T´AI REPONDUS...ne prend pas de la ecc.....et pour mister machin sache que c pas paske c non ECC que c´est no name....ecc c´est juste une norme d´autotest de la memoire au demarrage

para01
para01
Niveau 10
09 juillet 2003 à 11:58:12

Sache que tt bon revendeur ( autres que les grds magasins) st prêts à te remplacer la Ram si celle-ci est défectuseuse... du moins c comme ca que ca marche chez AAT...

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
09 juillet 2003 à 11:58:12

Claing Posté le 09 juillet 2003 à 11:57:05
j´ai pas de " burnes "

wé mais tu as la place pour en mettre : )

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
09 juillet 2003 à 11:58:30

en tout cas depuis que j´ai eu des blemes a cause du fait que se soit de la noname je ne prends que de la marque.

claing
claing
Niveau 10
09 juillet 2003 à 11:58:59

dsl kari

vais prendre l´autre alors :$

para01
para01
Niveau 10
09 juillet 2003 à 11:59:07

moi je marche avec de la noname depuis des années et g rien à redire...

claing
claing
Niveau 10
09 juillet 2003 à 11:59:40

kari-bhou Posté le 09 juillet 2003 à 11:58:12
Claing Posté le 09 juillet 2003 à 11:57:05
j´ai pas de " burnes "

wé mais tu as la place pour en mettre : )

mais j´en veux pas ! :nah:

frar
frar
Niveau 14
09 juillet 2003 à 11:59:41
  • complètement largué*
para01
para01
Niveau 10
09 juillet 2003 à 12:00:07

Claing > Voilà de la RAM pr pas cher...

http://www.priceminister.er.com/offer/buy/1219636/PR030

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment