Si ca plante pdt la défragmentation, tu peux plus rien faire à part rebooter... car l´ordi change la table d´allocation et pouf, plus rien...
scandisk, pas défagmentation !
Network Posté le 09 juillet 2003 à 11:51:40
L´écran bleu ça vient pas de XP mais du matériel incompatible à un instant T avec XP... Tu changes les drivers et c´est bon... Alors que avec 98 même avec les bon drivers ça plante...
c´est fait 