se cocnentre et mets de toutes ses forces un coup sur la te^te à Dalandiel*
en a la larme à l´oeil tellement c émouvant*
Hi Dalandiel et re Hi Dob ! ;°p
para01
Niveau 10
08 juillet 2003 à 09:16:52
Dalandiel > frar, il a un sosie ?
[doberman]
Niveau 10
08 juillet 2003 à 09:17:14
coucou Para ; p
frar
Niveau 14
08 juillet 2003 à 09:17:55
un sosie ?
frar
Niveau 14
08 juillet 2003 à 09:19:51
et le personne mystère du jour est Patrick !
frar
Niveau 14
08 juillet 2003 à 09:21:35
non Patrick est une étoile de mer !
para01
Niveau 10
08 juillet 2003 à 09:23:32
frar Posté le 08 juillet 2003 à 09:17:55 un sosie ?
Dalandiel a pété les plombs vendredi dernier et a créé des pseudos ( sosie) sur chacun des forumers qui s´y trouvait actuellement...
Le mot mystérieux du jour de vendredi était Chaussette...
[doberman]
Niveau 10
08 juillet 2003 à 09:24:23
Je vois que vous êtes en forme ce matin ; p
Parra01
Niveau 1
08 juillet 2003 à 09:25:15
Voilà, para a tout à fait raison, sauff que lui il est moche alors que Dalandiel est très beau !
Parra01
Niveau 1
08 juillet 2003 à 09:25:45
Comme Dalandiel est beau !
frar
Niveau 14
08 juillet 2003 à 09:26:22
ok, je vois...
Kari-bou
Niveau 1
08 juillet 2003 à 09:26:27
C´est vrai que Dalandiel est beau !
para01
Niveau 10
08 juillet 2003 à 09:26:44
lol
sort de nouveau sa massue*
frar
Niveau 14
08 juillet 2003 à 09:26:53
Dalandiel tu es bô !
sizygy
Niveau 1
08 juillet 2003 à 09:27:06
Dalandiel, ta beauté éclipse mon firmament tel un solei étincelant !
Claingue
Niveau 2
08 juillet 2003 à 09:27:34
Dalandiel je t´aiiiiiime !
frar
Niveau 14
08 juillet 2003 à 09:28:06
Dalandiel tu un bô mytho...
[doberman]
Niveau 10
08 juillet 2003 à 09:28:50
Meuh non Ken est beau . .. désolé aucun raport je sais -_-
Je vais éssayer de me coucher :p Claingue t´es pas belle :p
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm