Network Posté le 09 juillet 2003 à 09:09:14
Beloki...
C´est pas un grimpeur ça..
T´es fan du tour de france Para?
Je sais po si fan est le mot ms ca ne me déplait po de regarder le tour...
Oui Beloki est un grimpeur ( connaisseur en plus ? )... ms comme c une course par équipe, les ONCE st réputés pr la leur et pr leur efficacité... les US Postal st pas mal nan plus ms un peu moins bon...