CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Viking_funboy
Viking_funboy
Niveau 9
08 juillet 2003 à 15:32:21

1.177 mess le temps passe . .. au ralenti :(

para01
para01
Niveau 10
08 juillet 2003 à 15:32:57

viking_funboy Posté le 08 juillet 2003 à 15:31:26
LOL para
je ne connaissait pa du tout

Si ca peut te rassurer moi non plus...

frar
frar
Niveau 14
08 juillet 2003 à 15:33:33

et moi non plus !
de toute façon, je connais rien...

claing
claing
Niveau 10
08 juillet 2003 à 15:34:41
  • découragée*

comment on sait si notre lecteur DVD lit les gravés ? :sarcastic:

Viking_funboy
Viking_funboy
Niveau 9
08 juillet 2003 à 15:35:53

euh je vais dire une bétise mais sur le mien c marqué :)

para01
para01
Niveau 10
08 juillet 2003 à 15:36:15

http://templeimages.free.ee.fr/images/1htm/diplodos.htm

Allez, ts ensemble :

Diplodos, c´est très rigolo
C´est un genre étrange, des êtres animaux
Ils ne vivent pas comme nous, c´est un grand mystère
Ils habitent sur Diploo, la planète lumière

[Refrain]
Di-di.. Di-di.. Di.. [Di-di-di-diplodooos ! ]
Di-di-di.. Di.. [Di-di-di-diplodooos ! ]
[OoOoOo ! OoOoOo ! OoOoOo ! Didididiplodooos ! ]

Jeanne et Pierre, enfants de la Terre
Veulent sauver Diploo en nous sauvant nous
Ils leur faut être plus fort que les Zoradians
Et battre des records contre les méchants

[Refrain]
Di-di-di-di-di.. Di-di.. [Didididiplodooos ! ]
[OoOoOo ! OoOoOo ! ]
Di-di-di-di-di.. Di-di.. [Didididiplodooos ! ]
[OoOoOo ! OoOoOo ! ]
Di-di-di-di-di.. Di-di.. [Didididiplodooos ! ]
[OoOoOo ! OoOoOo ! ]
Di-di-di-di-di.. Di-di-di.. Di-di.. [Didididiplodooos ! ]
[OoOoOo ! OoOoOo ! OoOoOo ! Didididiplodooos ! ]

Diplodos, c´est très rigolo
C´est un genre étrange, des êtres animaux
Ils ne vivent pas comme nous, c´est un grand mystère
Ils habitent sur Diploo, la planète lumière

[Refrain]
Di-di-di-di-di.. Di-di.. [Didididiplodooos ! ]
[OoOoOo ! OoOoOo ! ]
Di-di-di-di-di.. Di-di.. [Didididiplodooos ! ]
[OoOoOo ! OoOoOo ! ]
Di-di-di-di-di.. Di-di.. [Didididiplodooos ! ]
[OoOoOo ! OoOoOo ! ]
Di-di-di-di-di.. Di-di-di.. Di-di.. [Didididiplodooos ! ]
[OoOoOo ! OoOoOo ! OoOoOo ! Didididiplodooos ! ]

frar
frar
Niveau 14
08 juillet 2003 à 15:36:51

ouais, c´est souvent indiqué sur la notice du lecteur...

frar
frar
Niveau 14
08 juillet 2003 à 15:38:01

oh putain para, je m´en souvenais plus du tout de ce truc...

mille fois merci de m´avoir remontré ça !

para01
para01
Niveau 10
08 juillet 2003 à 15:38:56

c clair ! Les diplodos, que du bonheur...

claing
claing
Niveau 10
08 juillet 2003 à 15:39:11

la notice du lecteur.. j´ai pas reçu une notice pour chaque composant de l´ordi non plus

claing
claing
Niveau 10
08 juillet 2003 à 15:39:51

vous connaissez les polluards ?

pollu pollu polluard !

Viking_funboy
Viking_funboy
Niveau 9
08 juillet 2003 à 15:39:53

je suis bête je croyais que tu avais un lecteur de salon

frar
frar
Niveau 14
08 juillet 2003 à 15:40:02
  • file une taloche à Claing*

on essaye de t´aider et tu nous réponds comme ça, méchante va !

para01
para01
Niveau 10
08 juillet 2003 à 15:40:37

Ils agraffent, scotchent...Les dinos extraterrestres viennent sur la Terre après la destruction de leur planète Diploo pour éviter que la même chose ne se reproduise.

http://www.generiquestele.com/details_id-52.htm

frar
frar
Niveau 14
08 juillet 2003 à 15:40:46

les polluards ?

kesako ?

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
08 juillet 2003 à 15:41:43
  • coinnait pas trop le rippage mais vas se renseigner pour ce soir*
  • file une taloche a frar*
claing
claing
Niveau 10
08 juillet 2003 à 15:42:00

Refrain :
Pollu-pollu-polluards
L´asthme et la crasse et le brouillard
Pollu-pollu-polluards
Demain il sera trop tard
Pollu-pollu-polluards
Tu aimes la suie et tout ce qui s´en suit
Pollu-pollu-polluards
Tu gâches la vie
Pollu-pollu-polluards
Tu joues le jeu d´ la pollution
Pollu-pollu-polluards
Sans te poser de questions

Touftoufs, touftoufs
Voilà les Touftoufs
Pour pas qu´on étouffe
Il y a les Touftouf
Qui chassent les pignoufs
Qui nous étouffent-touffent
Sans faire attention
À la pollution
[Touftouf touftouf]

Les gentils Touftoufs
Amis d´ la Nature
De l´eau et d´ l´air pur
Touftouf au corail magique
Pouvoirs fantastiques
Qui redonnent la jeunesse

Pollu-pollu-polluards
L´asthme et la crasse et le brouillard

    • Break Musical ***

Touftouf touftoufs
Voilà les Touftoufs
Pour pas qu´on étouffe
C´est comme une gran´bouffe
D´air pur et d´eau claire
Sortis de la mer
Énergie solaire
Les sauveurs de la Terre

Refrain

Touftoufs touftoufs
Voilà les Touftoufs
Pour pas qu´on étouffe
Il y a les Touftoufs
Touftous au grand coeur
De toutes les couleurs
Leur île fantastique
Est un endroit magique

[Touftouf touftouf]
Touftoufs
Petits troubadours
D´un monde d´amour
Qui nous change la vie
Touftoufs
La nouvelle conquête
De l´écologie
Pour sauver la planète

Refrain

_________

viking_funboy Posté le 08 juillet 2003 à 15:39:53
je suis bête je croyais que tu avais un lecteur de salon

je confirme ^^

j´ai une Xbox et un PC pour les DVD

___________

si vous cherchez qqchose !

http://childrens-web.net/acceuil.htm

frar
frar
Niveau 14
08 juillet 2003 à 15:42:45

jamais entendu parler de ton truc Claing...

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
08 juillet 2003 à 15:42:53

. ..ca vaut pas couillu le caribu, jourbonsoir...

frar
frar
Niveau 14
08 juillet 2003 à 15:43:16

Hi lord néo bachelier si je ne m´abuse !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment