Refrain :
Pollu-pollu-polluards
L´asthme et la crasse et le brouillard
Pollu-pollu-polluards
Demain il sera trop tard
Pollu-pollu-polluards
Tu aimes la suie et tout ce qui s´en suit
Pollu-pollu-polluards
Tu gâches la vie
Pollu-pollu-polluards
Tu joues le jeu d´ la pollution
Pollu-pollu-polluards
Sans te poser de questions
Touftoufs, touftoufs
Voilà les Touftoufs
Pour pas qu´on étouffe
Il y a les Touftouf
Qui chassent les pignoufs
Qui nous étouffent-touffent
Sans faire attention
À la pollution
[Touftouf touftouf]
Les gentils Touftoufs
Amis d´ la Nature
De l´eau et d´ l´air pur
Touftouf au corail magique
Pouvoirs fantastiques
Qui redonnent la jeunesse
Pollu-pollu-polluards
L´asthme et la crasse et le brouillard
Touftouf touftoufs
Voilà les Touftoufs
Pour pas qu´on étouffe
C´est comme une gran´bouffe
D´air pur et d´eau claire
Sortis de la mer
Énergie solaire
Les sauveurs de la Terre
Refrain
Touftoufs touftoufs
Voilà les Touftoufs
Pour pas qu´on étouffe
Il y a les Touftoufs
Touftous au grand coeur
De toutes les couleurs
Leur île fantastique
Est un endroit magique
[Touftouf touftouf]
Touftoufs
Petits troubadours
D´un monde d´amour
Qui nous change la vie
Touftoufs
La nouvelle conquête
De l´écologie
Pour sauver la planète
Refrain
_________
viking_funboy Posté le 08 juillet 2003 à 15:39:53
je suis bête je croyais que tu avais un lecteur de salon
je confirme ^^
j´ai une Xbox et un PC pour les DVD
___________
si vous cherchez qqchose !
http://childrens-web.net/acceuil.htm