bon, moi j´en veux bien de tes bizous si personne en veut...
Nath4
Niveau 10
07 juillet 2003 à 22:18:47
Claing, va voir au dictionnaire, biZous ça existe, et c plus mignon comme ça je trouve
frar
Niveau 14
07 juillet 2003 à 22:22:43
bon alors bizous pour tout le monde
Elderscroll
Niveau 10
07 juillet 2003 à 22:25:38
lol
frar
Niveau 14
07 juillet 2003 à 22:30:31
pour toi aussi bizous !
Elderscroll
Niveau 10
07 juillet 2003 à 22:31:05
ravis de recevor de bizous ! !!!!
pol01
Niveau 5
07 juillet 2003 à 22:51:47
VIVE MORROWIND ! !! chhh!!! ils dorment tous . ..
frar
Niveau 14
07 juillet 2003 à 23:02:42
bizous pour toi aussi Dalandiel !
thegreatgamer
Niveau 10
07 juillet 2003 à 23:48:30
DDDEEEBBBOOOUUUTTT . .......
morro_master
Niveau 10
08 juillet 2003 à 01:18:53
Dalandiel > tu joues à Age Of Mythology?
Elderscroll
Niveau 10
08 juillet 2003 à 01:55:39
je vois que tt le monde dort partt mais c est pas cryable c est quoi cette manis de dormir comme ca la en pleine nuit en plus
[doberman]
Niveau 10
08 juillet 2003 à 08:14:11
coucou a tous Bande de feignants
para01
Niveau 10
08 juillet 2003 à 08:18:21
Hi all ! Hi Dob ! ;°p
a réussi à refaire marcher son écran*
a penser à prendre son mini-gateaux fourré aux ( fausses) pépites de chocolat*
frar
Niveau 14
08 juillet 2003 à 08:29:22
bisous Dob, bisous Para !
frar
Niveau 14
08 juillet 2003 à 08:32:09
plein de boulot aujourd´hui, pas glop !
je vais faire tout mon possible pour en foutre le moins possible !
para01
Niveau 10
08 juillet 2003 à 08:41:10
Hi frar !
a passé un bon WE*
était en discussion avec des collègues...*
Ca y est, de nouveau du boult frar...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm