Bisous et bonne fin de soirée au fait *malpolie*
Meuh non, tu écrivais à Anti, peut pas tout faire, c´est normal...
j´ai parfaitement compris ce que tu voulais me dire
Ca me rassure, parce que des fois, j´ai du mal à me faire comprendre ( faut dire: qu´est-ce que c´est con un Troll)...
à la prochaine ; -)