CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

frar
frar
Niveau 14
08 juillet 2003 à 10:04:20

tant pis pour Alice...

frar
frar
Niveau 14
08 juillet 2003 à 10:05:04

arrete de te plaindre Net !

faut bien qu´il y en ait un qui bosse parmi nous !

para01
para01
Niveau 10
08 juillet 2003 à 10:05:30
  • en pause*
frar
frar
Niveau 14
08 juillet 2003 à 10:06:35

Dalandiel Posté le 08 juillet 2003 à 10:05:10
frar, ton pseudo est bleu, le mien aussi... merci...

------------

comprend pas ce que tu veux me dire...

frar
frar
Niveau 14
08 juillet 2003 à 10:07:06
  • toujours en pause*
Sarkozy_N
Sarkozy_N
Niveau 2
08 juillet 2003 à 10:10:17

Bonjour !

frar
frar
Niveau 14
08 juillet 2003 à 10:12:22

Ok Dalandiel, alors elle peut se joindre à nous si elle veut ta Alice !

Sarkozy_N
Sarkozy_N
Niveau 2
08 juillet 2003 à 10:12:43

je viens de me lever, g la tete dans le cul alors soyez gentils avec moi !

frar
frar
Niveau 14
08 juillet 2003 à 10:14:25

devine grand fou ! :-)))

frar
frar
Niveau 14
08 juillet 2003 à 10:17:01

bisous !
bisous !

Sarkozy_N
Sarkozy_N
Niveau 2
08 juillet 2003 à 10:17:17

enfin une histoire d´amour sur le forum :snif:

frar
frar
Niveau 14
08 juillet 2003 à 10:20:13

oui et une belle histoire d´amour entre 2 pseudos bleus !

Sarkozy_N
Sarkozy_N
Niveau 2
08 juillet 2003 à 10:21:55

oh ! ! c´est chaud, pourrait venir moi aussi, on fera 2 3 tournantes ! !! :ok:

frar
frar
Niveau 14
08 juillet 2003 à 10:22:37

oh la très peu pour moi...

  • parti en pause café*
Sarkozy_N
Sarkozy_N
Niveau 2
08 juillet 2003 à 10:23:40

how how how ! Géant Vert

claing
claing
Niveau 10
08 juillet 2003 à 10:27:23

frar Posté le 08 juillet 2003 à 09:41:56
Claing doit bosser... ( si on dit qu´elle dort, elle nous tape après...) je bosse

kari doit déjà commencer à préparer des provisions pour l´hiver prochain... il est en route pour bosser

Orchidée doit encore être submergée de boulot... vacances

Viking doit être dégouté d´avoir encore perdu... dodo

on a pas ( pû ) joué hier

Sarkozy_N
Sarkozy_N
Niveau 2
08 juillet 2003 à 10:29:36

Salut Claing et network

claing
claing
Niveau 10
08 juillet 2003 à 10:30:49

Dalandiel Posté le 08 juillet 2003 à 10:09:55
Anticopy Posté le 20 septembre 2002 à 22:30:05
Alors pour Glucoz , je t´explique le truc des topics " objectif 10000 messages" , au départ tu dois savoir qu´il y a un " top 5" des forums les plus visités sur JV.com , tu retrouveras la liste de ces forums sur la page d´acceuil de JV.com , pour être dans le " top 5" la règle est simple , au plus un forum a de messages et de topics par jour , au plus il a de chances d´apparaître dans ce " top 5" , il y a donc des petits malins qui feraient n´importe quoi pour voir leur forum préféré parmis ce classement , et donc ils postent des sujets dans le genre :

" Objectif 10000 messages" ( c´est un exemple)

personellement qu´un topic ait 10000 réponses n´est pas mon problème , la ou ca devient mon problème c´est que 99 X sur 100 , ce genre de topics ne sont qu´un ramassi de conneries dans leur contenu et ils sont donc totalement inutiles , de plus cela fait précisement partie des consignes que recoivent les moderos de ne pas laisser pulluller ce genre de topics.

Voilà j´espère avoir répondu à ta question.

@+

Un des premiers messages d´Anti, pour éviter la création de topics du genre de celui dont on parle :-/

ne m´oblige pas à te rebalancer le post où je m´acharne sur une personne qui, comme toi, fais ce genre de rélfexions stupides au lieu de faire marcher ses méninges

claing
claing
Niveau 10
08 juillet 2003 à 10:31:41

:salut: tout le monde

para01
para01
Niveau 10
08 juillet 2003 à 10:31:51
  • reviens de pause café*

Bisous Claing ! ;°p

Pr info, le DA recherché n´est po animutant...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment