Dalandiel Posté le 08 juillet 2003 à 10:09:55
Anticopy Posté le 20 septembre 2002 à 22:30:05
Alors pour Glucoz , je t´explique le truc des topics " objectif 10000 messages" , au départ tu dois savoir qu´il y a un " top 5" des forums les plus visités sur JV.com , tu retrouveras la liste de ces forums sur la page d´acceuil de JV.com , pour être dans le " top 5" la règle est simple , au plus un forum a de messages et de topics par jour , au plus il a de chances d´apparaître dans ce " top 5" , il y a donc des petits malins qui feraient n´importe quoi pour voir leur forum préféré parmis ce classement , et donc ils postent des sujets dans le genre :
" Objectif 10000 messages" ( c´est un exemple)
personellement qu´un topic ait 10000 réponses n´est pas mon problème , la ou ca devient mon problème c´est que 99 X sur 100 , ce genre de topics ne sont qu´un ramassi de conneries dans leur contenu et ils sont donc totalement inutiles , de plus cela fait précisement partie des consignes que recoivent les moderos de ne pas laisser pulluller ce genre de topics.
Voilà j´espère avoir répondu à ta question.
@+
Un des premiers messages d´Anti, pour éviter la création de topics du genre de celui dont on parle :-/
ne m´oblige pas à te rebalancer le post où je m´acharne sur une personne qui, comme toi, fais ce genre de rélfexions stupides au lieu de faire marcher ses méninges