CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
27 août 2003 à 14:15:10

les règles sont sur des panneaux à l´entrée, et comme orchi est la mairesse, elle dicte les loi ; )

y´a plusieurs villes et villages, dont un, le bourg, le plus important vu que c´est l´endroit ou on arrive en se connectant !

et ou les plus bas cercle peuvent s´entrainer

et alorie comme ça marche, c´est simple !

quand tu arrives t´es sur une plate forme ou tu choisis l´endroit ou tu veux aller ( le bourg ou le dernier endroit ou tu as mis les pieds avant de te déconnecter)

ensuite, t´as plusieurs choses à faire, sois tu fais de l´XP, c´est à dire de l´expérience, tuer des monstres pour monter de lvl, c´est conseillé au début, soit tu rp, role play, tu fais ton jeu de role, genre, si t´es un halflin tu joues un petit con qui tutoie tout le monde et qui est franc, bref, tu vis la vie de ton perso, ou tu fais les quètes, là il y a une quète principale, des quètes annexes, pour avoir des po ( c´est pas le meilleur moyen pour s´en faire :-p )

arf, j´arrête, en me relisant c´est assez fouilli ce que je dis, bon, je re-rédige, :-p

para01
para01
Niveau 10
27 août 2003 à 14:17:40

Big> pkoi pas l´acheter... je vais recevoir ma paye ds qques semaines...

Claing> Merci des renseignements ! :-)
Et non ce n´est pas trop fouilli...

Et les PJ c ki ? Koi ?

para01
para01
Niveau 10
27 août 2003 à 14:24:53

plus personne ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
27 août 2003 à 14:24:56

Donc, alorie, c´est un serveur créé par des joueurs pour des joueurs, tu ne peux pas prendre le perso que tu as créé en solo, tu dois en faire un, ou plusieurs, par serveur !

vocabulaire :
XP, faire de l´XP = gagner des points d´expérience en tuant des monstres
RP, faire du rp = faire son jeu de role, jouer son personnage
AFK = pas là

Deja, quand tu arrives, tu es sur une sorte de palier inter-dimensionnel, où il y a plusieurs portails vers différentes direction, le bourg, le village principal ( mais pas le plus grand), et un portail qui t´emmène vers le dernier lieu où tu étais avant la déconnexion !

comme tu es nouveau, tu iras vers le bourg, le bourg, c´est comme balmora, tu y trouves de tout, et la plupart des joueurs se retrouvent là bas pour RP

dans alorie, tu XP et tu RP, tu fais de l´expérience pour monter jusqu´au niveau 4, à ce niveau là tu pourras sortir du bourg pour découvrir Riva ville, une sorte de vivec, la capitale du monde, et tu pourras aller en cherek ( une région) ou tu trouveras des donjons pour niveau plus élevé

ensuite, tu pourras RP, la seule la plus sympathique du jeu :) faire des animes, des scénarios, plaisanter avec des amis, faire des duels ( si ça te chante :-p ) et tout et tout

alorie, c´est un morrowind avec un système différent, mais le meme fond !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
27 août 2003 à 14:28:14

j´ai pas précisé dans le vocabulaire

PJ = Personne Joueur ( des humains quoi)
PNJ = Personne Non Joueur ( des bots quoi)

et pour les races, c´est juste une question de vocabulaire

un orc parlera comme ça : Moi saluer toi
un halflin parlera comme ça : salut mec !
un elfe parlera comme ça : Je vous salue
pour les humains ça dépend, y´a de tout ! :-p

mais ça n´est qu´une généralité ! il peut y avoir des mages halflins ( lol) très courtois et des elfes roublards vulgaires ! faut de tout pour faire un monde :-)

para01
para01
Niveau 10
27 août 2003 à 14:28:20

Merci pr les infos t choux ! ;°p

:-)

Bisous ! ;°p

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
27 août 2003 à 14:30:46

même si c´est pas dans le dico ( j´crois), je trouve plus mignon le qualificatif " choute" :rire:

para01
para01
Niveau 10
27 août 2003 à 14:31:01

pitite précision AFK=Away From Keyboard je crois...

  • se voit déjà en elfe roublards et un peu vulgaire répondant au doux nom de Saeros le fou...*

:-)

para01
para01
Niveau 10
27 août 2003 à 14:31:40

Bon ben t choute alors ! ;°p

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
27 août 2003 à 14:33:12

re rebonjour.....^_^

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
27 août 2003 à 14:33:54

Pour les races je ne peux te donner que celles que je connaisse dans le jeu solo.

Humain
Pas de modificateur racial
Pas de classe de prédilection
Gagne un don supplementaire au niv 1
Grande Compétence 4 points de compétences au niv 1 + 1 point de compétence sup par niv.

Elfe ( TARLOUUUUUUUUUUUUUUUUZE)
+2 en Dex et -2 en Con
Classe de prédilection Magicien
Immunité au sommeil, résistance aux enchantements, compétences supplémentaires ( arc court ; arc longt ; épée longue ; rapière), affinité detection, affinité fouille, affinité perception auditive, sens aiguisés, vision nocturne.

Demi-Elfe ( Demi-TARLOUUUUUUUUUUUUUUZE)
Pas de modificateur racial
Classe de predilection au choix ( la classe de ton perso la plus haute sert de classe de predilection)
immunité au sommeil, résistances aux enchantements, affinité partielle detection, affinité partielle fouille, affinité partielle perception auditive, vision nocturne.

Gnome
+2 en Con et -2 en For
Classe de predilection magicien
petite taille, résistance aux illusions, bonus à l´attaque contre les reptiles, bonus à l´attaque contre les gobelinoïdes, bonus à la défense contre les géants, affinité concentration, affinité perception auditive, Talent illusion, vision nocturne.

Halfelin
+2 en Dex et -2 en For
Classe de prédilection roublard
petite taille, affinité deplacement silencieux, affinité perception auditive, chance naturelle, bonne visée, sans peur.

Nain ( OULALALALA LES PAS BEAUX)
+2 en Con et -2 en Cha
classe de predilection guerrier
connaissance de la pierre, vision dans le noir, résistance aux poisons, résistance à la magie, bonus à l´attaque contre les orques, bonus à l´attaque contre les gobelinoïdes, bonus à la défense contre les géants, affinité savoir.

Demi-Orque ( DEMI-ORQUE POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA)
+2 en For ; -2 en Int et -2 en Cha
Classe de prédilection barbare
vision dans le noir.

Voila para les races dans le jeu solo. Tu as les modifications dû à alorie suivant ton lieu de naissance etc... et les autres races seulement jouables sur le net et donc que je ne connais pas trop...

para01
para01
Niveau 10
27 août 2003 à 14:34:02

re syzygy ! ;°p

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
27 août 2003 à 14:34:50

bah prends un halflin ! c´est plus sympa de voir un p´tit truc qui court partout être injurieux tandis qu´un elfe majestueux parler comme un chartier !

et puis la classe est très importante ! si tu prends un roublard tu seras, je crois, nul au corps à corps ! et les flèches ( magiques) ça coute cher :-)

moi, pour commencer je te conseille tout bêtement un humain guerrier.. moi j´ai fais compliquer en prenant un elfe paladin, et j´ai raté mes carac ( j´ai mis des points de carac là ou il faut pas)

PS : hier j´avais pris un très beau screen de net, tout nu, gisant sur le sol, tué par les kobolds, mais j´ai oublié de le coller dans paint ! dommage c´était rigolo :-)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
27 août 2003 à 14:36:31

Qu´est-ce que t´as contre les elfes SALE BARBARE ANALPHABETE

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
27 août 2003 à 14:37:29

les efles C rigolo avec leur oreilles de Spock

para01
para01
Niveau 10
27 août 2003 à 14:38:15

Mici pr ttes ses infos ! ;°p

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
27 août 2003 à 14:39:00

LOL claing

Humain guerrier Gagne pas mal de compétences et de don... Pour les carac je conseil

Cha et Sag ne pas toucher et les laisser à 8.
Int mettre à 9 afin de pouvoir parler comme tout le monde.
La dex à 10 pour annuler le malus de -1 de base.
La force aux maximum donc 18 bonus de +4 en attaque et en dommages...
Le reste des points en Con pour avoir le maximum de Point de vie lors des passage de niveau...

Voila :-)

para01
para01
Niveau 10
27 août 2003 à 14:39:30

LOL syzygy

Delivrance Posté le 27 août 2003 à 14:34:50
bah prends un halflin ! c´est plus sympa de voir un p´tit truc qui court partout être injurieux tandis qu´un elfe majestueux parler comme un chartier !

Si je joue c po pr vs amuser...

para01
para01
Niveau 10
27 août 2003 à 14:40:32

et ecnore moins pr amuser la galerie car un halfelin c bon en koi ? Ca c combattre qd même ?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
27 août 2003 à 14:40:44

LOL para

C´est bizarre mais j´en connais un qui fait chauffer son imprimante non? :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment