Pour les races je ne peux te donner que celles que je connaisse dans le jeu solo.
Humain
Pas de modificateur racial
Pas de classe de prédilection
Gagne un don supplementaire au niv 1
Grande Compétence 4 points de compétences au niv 1 + 1 point de compétence sup par niv.
Elfe ( TARLOUUUUUUUUUUUUUUUUZE)
+2 en Dex et -2 en Con
Classe de prédilection Magicien
Immunité au sommeil, résistance aux enchantements, compétences supplémentaires ( arc court ; arc longt ; épée longue ; rapière), affinité detection, affinité fouille, affinité perception auditive, sens aiguisés, vision nocturne.
Demi-Elfe ( Demi-TARLOUUUUUUUUUUUUUUZE)
Pas de modificateur racial
Classe de predilection au choix ( la classe de ton perso la plus haute sert de classe de predilection)
immunité au sommeil, résistances aux enchantements, affinité partielle detection, affinité partielle fouille, affinité partielle perception auditive, vision nocturne.
Gnome
+2 en Con et -2 en For
Classe de predilection magicien
petite taille, résistance aux illusions, bonus à l´attaque contre les reptiles, bonus à l´attaque contre les gobelinoïdes, bonus à la défense contre les géants, affinité concentration, affinité perception auditive, Talent illusion, vision nocturne.
Halfelin
+2 en Dex et -2 en For
Classe de prédilection roublard
petite taille, affinité deplacement silencieux, affinité perception auditive, chance naturelle, bonne visée, sans peur.
Nain ( OULALALALA LES PAS BEAUX)
+2 en Con et -2 en Cha
classe de predilection guerrier
connaissance de la pierre, vision dans le noir, résistance aux poisons, résistance à la magie, bonus à l´attaque contre les orques, bonus à l´attaque contre les gobelinoïdes, bonus à la défense contre les géants, affinité savoir.
Demi-Orque ( DEMI-ORQUE POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA)
+2 en For ; -2 en Int et -2 en Cha
Classe de prédilection barbare
vision dans le noir.
Voila para les races dans le jeu solo. Tu as les modifications dû à alorie suivant ton lieu de naissance etc... et les autres races seulement jouables sur le net et donc que je ne connais pas trop...