guezoune sa va ?
quel est ton msn???
TheDeathWalk@hotmail.com
Prout Oo
j´ai pas le forum c trop long . ..
j´aime*
ah c toi lui!!!!
guezoune?
Boost = Lol
bah oui lol
Dark_noel loll
guezoune tu vien tu sur msn ?
yeow
Comment tu me parles Blood Lol
pas tt suite, ds une dizaine de minute
DarK_NoeL dsl si t frustré