guezoune Posté le 07 novembre 2004 à 16:53:13ouais c est bien le réchauffement de la TERRE!!!
Quand t´aura plus de neige tu diras peut être plus ça!!
Appel moi Baba ça ira plus vite au clavier!
oui un mec tres......simple...
baba!!!
ah ok . .... ben ta msn ?tu habite ou ?
oui jai msn...jhabite a québec
porscheman_57 Posté le 07 novembre 2004 à 16:56:00Salut gezoune ! alors comme ca tu cherche un mec ? lol
déjà trouver ! !!
mon msn c xliveforever@hotmail.com
babar . ..j´ai compris
et ma photo est ds la page 49-50
Brave porschman
vs etes aller voir?
Et on peux pas voir vos bobine à vous??
a vous ki
Ah porscheman et UnterToi on t´as déjà vu éli
lol un mec simple j´su simple moi
baba je t´ai pas vu non plus...