j habite o québec et il neige
ouais il NEIGE vais devenir constructeur de bonhomme de neige lolll
toi aussi t´es au quebec ? !
ouais lol
dit moi louis que t´es en france!
et de chateau de glace!!!
nop etats unis
enfin new york plus precisement
slayne-de-lodos t seul je pense
t du mauvais cote de l´atlantique
par contre moi il fait grand soleil
pi guezoune que tu fais a soir ?
sgrayfox68 Posté le 07 novembre 2004 à 20:02:10par contre moi il fait grand soleil
j´espert
t´habite a new york louis ? !!!!!!!!
ki habite new york?
il est quel heure chez vous ?
sgrayfox68
14:04