moi veut bien croire
guezoune Posté le 06 novembre 2004 à 22:22:21en France c est moche!!!
Dommage que j´habite pas au Quebec alors Et puis en france y´a moi ça compense
On recherche un beau Quebecois pour éli!!! personne n´a ça sous le coude???? ^^
aucun québécois ici
c koi ke tu trouve beau ( a part la france bien evidemment) alor ?
Moi je me resigne, j´aurai bien aimer vivre une grande histoire d´amour avec toi mais t´habite trop loin ^^
hunterlord-77 Posté le 06 novembre 2004 à 22:30:47c koi ke tu trouve beau ( a part la france bien evidemment) alor ?
MOI!!!
c´est fin...tres fin
bien....je v mexpliquer...cque jtrouve bo c est les état-unis!!!ca fait moderne +que la france qui fé vieu...
Tu préfère les Etats-Unis??? ça aurait pas pu marché entre nous finalement ^^
ne part pas...je taime
ben je vous laisse alor . ..
NON la france c est mieu...
Je savais que tu reviendrais à la raison Tu sais si t´aime pas la france on peut aller autre part ^^
je ferai mieux de vous laissé tt les deux
Même l´irak ça me va avec toi ^^