KILL ME
Je donnerai mon ame pour sortir ac une fille qui maimerai vraisment . ..
lavieesttropinjustenestcepas?
et puis comme on dit, 1 de perdu, 1 de perdu
tsss
j´me suisciderai jamais . ...
bon vais me couché
tout le @+ et a demain
sgrayfox ce que je voulais dire c´est que les québecois n´auront pas à supporter bush pendant encore 4ans lol
re
allo tout le monde sa va ?
toi
ouais . ..
tu as passé une belle journée?
dé que tu va a l´école ----> nona par sa oui loll et toi ?
ouioui!!!jme suis faite du fun lol
lol j´suis le seul qui est po de fun dans la vie . ..
moi aussi je cherche mais une fille!!!!
elle veux rencvontré personne