Je ne suis pas debile , je sais que le quebec fait partit du canada mais d´apres j´ais vus plusieurs reportage qui vraiment ne montrait pas la coté le plus brilliant du QUebec...cherche sur Kazaa " Triumph Quebec"...a un moment ils interroges des tourists americains qui disent que c t une ville de m**** mais bon je ne peus pa sjugé je n´y suis pas...