on fait le concours du meilleur posteur d´émoticone
pour l instant je gagne ak un smyley!!!
Classement
anas: 10
moi jy vais tout le :monde:
anas: 10silent:10nightmare:10
anas: 10silent:10nightmare:10cachilltrop:1
lol j arrete!!!
anas: 10silent:20nightmare:10cachilltrop:2
et le 11 eme
c bon la!!!qui vx discuter???
eh bien!!! je vois que le respect regne personne me dit bye vous etes michant
cachilltrop
man
anas: 10silent:20nightmare:20cachilltrop:4
JE reviens dans quelques instants, à tantôt.
ah enfin guezoune et les autres