WOW!! :coeurL t es un romantique toi c es bien j aime ca :coeur
de ki t parles ? ???
oups veut dire une romantique
nan le monsieur derriere toi ki une hache ds les mains
de toi night
ahlala les fautes que je fais c es horrib
!!!!!!!
tu es un gars....vs faites que des fautes!!!
non ses maime pat vré
mmmmm
espece de sexiste de merde
jrigole
on fait le concour du meilleur posteur d émoticone!!!!!
pour l instant je gagne ak mon premier émoticone !!!
Ghezoune t`as msn?
C´est pas tout les gars qui font tout le temps des fautes!