Y a quelqu´un ici ?
en voyant à quoi ressemble le topic, j´aime autant mieux que non.
guezoune sa te dit de parler avec moi.
slt guezoune!!! ta msn? ou AIM?
ya qnn?
oué i a moi
personne d´inintéressant
on a posté simultanément
bravo!!!
ca va vs?
moi wé ca pe aler et toi
euh disons que ça peut aller
oki moi aussi!!!vs répondez en mm temps lol!!!
moi au moins, je sais écrire
bon daccord si personne parle jpart