c´est toi sérieu?
non, j´aime prendre des photos d´autres mecs...
il pren de photo sur le net il renome la photo et il la met sur un sit . ..
hein
tk . ..
quoi? g pas compris..evidememnt que c´est moi!
jsuis pas sur de ca
guezoune t mon num de tel ?
jv pas te téléphoner...c interrurbain
ta*
ok lol
et en + mes parents vont se demander ou j apel!!!
Guezoune tu n´est pas sur de quoi? Que c´est moi sur la photo? Ben j´en met une autre si tu veut!
lol
guezoune tu veux vraisment pas venir ? ou s´peu pas venir ?
non!!!!!!jvx pas aller chez vs lol!!!
street of montreal!!!!
tu px montrer une autre
moi?
oui