c ´est mort
guezounebah rencontre ac les parent a l´école demain pi mmm je trouverai jamais l´amour de ma vie...
lol
j´aimerai te rencontré
il fait noir de bonne heure
ourf mon ordi fuck en esti
guezoune Posté le 07 novembre 2004 à 23:24:03 il fait noir de bonne heure
ta peur du noir ?
povre toi!
il neige
jai peur ds le noir, les violeur sortent!!!
ta besoin de quelqun ?
non!!!!
est la seule planete ou l´on px vivre!!
Te CaPaBlE dE tE dEfEnDrE sEuL ?
moi veux vivre 6 pied sous terre
tu vx mourir???
bof p-e...