Dogstar t photo son poche, met de photo de toi guezoune
http://img106.exs.cx/my.php?loc=img106&image=9147971_small.jpg
Alors tu voit c moi aussi sur l´autre photo...mais bon c vieux de presque un ans
war of blood met les tienne aussi...ne te sent pas exclus
cette photo etait prise a rome en voyage scolaire..et non je ne suis pas PD
j´ai mi la seul . ... lol
et elle est sur se topic
quel page
parcequ´il y en a 106 a cherche r.. ca fait un peus bcps
cherche lol
elle doit etre au début
comme d´hab kje fais peur à tout le monde
http://members.msn.com/default.msnw?mpp=4263~5AAAAAzAACXquvZA1GYoo6AKm*6fOWn*ksjMr**gmXJUE0!iOgdQ1t6w$$~5AAAAA0AAE2qttoLUadiDTokQk54mFeSauubWlZzZkT48$
loll
c fous comme on voit tout...la photo prise par la camera ca vient du petit truc rond et sombre..c pas l´ecran qi prend la photo
bah quoi lol( je suis War-of-Blood)
C bien le canada? Sincerement..ptetre le canada c cool mais le Quebec...
les québec c un ville dans le canada
c super hot les canada
m´sen seul la . ..