* Posté le 09 janvier 2007 à 19:49:52 avertir modérateur * Acro Ce sujet n´est pas fini. Il ne le sera d´ailleurs JAMAIS. MOUHAHAHAHAHAHA
on sait que c´est pikalin.
Taggle-Lola
Niveau 4
09 janvier 2007 à 20:51:38
Enfoiré Zacounet
trotro72
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:51:54
ZaC "T´intimider" ? Ils t´ont dit quoi ?
pseudo47
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:52:06
zac faut l´cacher dans ton calecon, personne ria le chercher
Exenods
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:52:12
trotro ~~> Laisse tomber...
trotro72
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:52:13
Acro Nan, en fait c´est quelqu´un d´autre. (Elvis-Presley )
Accro_De_Jeux
Niveau 6
09 janvier 2007 à 20:52:40
bon je m´en vais.
trotro72
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:52:50
Exe Jamais, tu m´entends ? JAMAIS !
J´adore parce que maintenant je passe pour un gros pyschopathe sur ce forum, alors qu´avant je passais pour un gros lourd avec des vannes à la con. Les temps changent
pseudo47
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:53:04
baille accro
Accro_De_Jeux
Niveau 6
09 janvier 2007 à 20:53:21
trotro72 profil
* Posté le 09 janvier 2007 à 19:52:13 avertir modérateur * Acro Nan, en fait c´est quelqu´un d´autre. (Elvis-Presley )
ah ok!
zac7
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:53:23
Pseudo Mouaif, pas sûr. Trotro Boaf, des bousculades, tu vois le genre, quoique tu dises, ils t´emmerdent. Clark Hé ouep.
6230nokia
Niveau 6
09 janvier 2007 à 20:53:46
http://ismail4ever.skyblog.com http://ismail-lahay.skyblog.com laisser des commentaires il y a des truck de ouuuuuuf?????
Exenods
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:54:01
Le repas tarde, j´ai une de ces fins
trotro ~~> Bon, continue à poser des questions si tu veux, mais je n´y répondrais plus, je suis pas là pour qu´on parle de moi, je suis Exenods, tu me lis, Exenods, c´est tout, point final, cherche pas
Accro_De_Jeux
Niveau 6
09 janvier 2007 à 20:54:08
bon j´y vais.
Exenods
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:54:20
byebye Accro
pseudo47
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:54:38
nokia va conecter des gens ailleur avec ta pub
Accro_De_Jeux
Niveau 6
09 janvier 2007 à 20:54:44
je reviens demain.
trotro72
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:54:53
Exe J´adore faire chier les gens qui font des mystères, désolé (ça veut dire que je continuerai à t´enquiquiner un jour ou l´autre, jusqu´à ce que je me prenne un bann´ dans les dents ). Maintenant tu vas tout le temps appuyer sur le carré rouge pour mes posts, nan ?
trotro72
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:55:19
ZaCxSmE J´aime pas les gens qui te font du mal. Tu les bousculeras de ma part.
Exenods
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:55:53
J´ai pas envie de perdre mon temps avec le carré rouge
Puis je fais pas de mystère, je suis Exenods, c´est tout
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm