CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

Accro_De_Jeux
Accro_De_Jeux
Niveau 6
09 janvier 2007 à 20:51:29
  • trotro72 profil

* Posté le 09 janvier 2007 à 19:49:52 avertir modérateur
* Acro :d) Ce sujet n´est pas fini.
Il ne le sera d´ailleurs JAMAIS. :(
MOUHAHAHAHAHAHA

:d) on sait que c´est pikalin. :(

Taggle-Lola
Taggle-Lola
Niveau 4
09 janvier 2007 à 20:51:38

Enfoiré Zacounet :noel:

trotro72
trotro72
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:51:54

ZaC :d) "T´intimider" ?
Ils t´ont dit quoi ? :-(

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:52:06

zac :d) faut l´cacher dans ton calecon, personne ria le chercher :(

:rire:

Exenods
Exenods
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:52:12

trotro ~~> Laisse tomber... :-p

trotro72
trotro72
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:52:13

Acro :d) Nan, en fait c´est quelqu´un d´autre.
(Elvis-Presley :oui: )

Accro_De_Jeux
Accro_De_Jeux
Niveau 6
09 janvier 2007 à 20:52:40

bon je m´en vais. :bye:

trotro72
trotro72
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:52:50

Exe :d) Jamais, tu m´entends ?
JAMAIS !

J´adore parce que maintenant je passe pour un gros pyschopathe sur ce forum, alors qu´avant je passais pour un gros lourd avec des vannes à la con. Les temps changent :noel:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:53:04

baille accro :(

Accro_De_Jeux
Accro_De_Jeux
Niveau 6
09 janvier 2007 à 20:53:21
  • trotro72 profil

* Posté le 09 janvier 2007 à 19:52:13 avertir modérateur
* Acro :d) Nan, en fait c´est quelqu´un d´autre.
(Elvis-Presley :oui: )

:d) ah ok! :(

zac7
zac7
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:53:23

Pseudo :d) Mouaif, pas sûr. :fou:
Trotro :d) Boaf, des bousculades, tu vois le genre, quoique tu dises, ils t´emmerdent. :o))
Clark :d) Hé ouep. :coeur: :o))

6230nokia
6230nokia
Niveau 6
09 janvier 2007 à 20:53:46

http://ismail4ever.skyblog.com
http://ismail-lahay.skyblog.com
laisser des commentaires il y a des truck de ouuuuuuf?????

Exenods
Exenods
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:54:01

Le repas tarde, j´ai une de ces fins :(

trotro ~~> Bon, continue à poser des questions si tu veux, mais je n´y répondrais plus, je suis pas là pour qu´on parle de moi, je suis Exenods, tu me lis, Exenods, c´est tout, point final, cherche pas :-p

Accro_De_Jeux
Accro_De_Jeux
Niveau 6
09 janvier 2007 à 20:54:08

bon j´y vais. :bye:

Exenods
Exenods
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:54:20

byebye Accro :-p

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:54:38

nokia :d) va conecter des gens ailleur avec ta pub :(

Accro_De_Jeux
Accro_De_Jeux
Niveau 6
09 janvier 2007 à 20:54:44

je reviens demain. :)

trotro72
trotro72
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:54:53

Exe :d) J´adore faire chier les gens qui font des mystères, désolé (ça veut dire que je continuerai à t´enquiquiner un jour ou l´autre, jusqu´à ce que je me prenne un bann´ dans les dents :fou: ).
Maintenant tu vas tout le temps appuyer sur le carré rouge pour mes posts, nan ? :fou:

trotro72
trotro72
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:55:19

ZaCxSmE :d) J´aime pas les gens qui te font du mal. Tu les bousculeras de ma part. :hap:

Exenods
Exenods
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:55:53

J´ai pas envie de perdre mon temps avec le carré rouge :non:

Puis je fais pas de mystère, je suis Exenods, c´est tout :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment