par un point ~~> Moi ça me pose pas de problème hein
drosgo ~~> V?
drosgo1er
Niveau 10
10 janvier 2007 à 00:35:59
Exenounet Première lettre de mon prénom c´est trotro qui m´appelle comme ça
SuperFrite
Niveau 7
10 janvier 2007 à 00:36:02
E: Nan "." suffit
SuperFrite
Niveau 7
10 janvier 2007 à 00:36:29
Victor
Exenods
Niveau 10
10 janvier 2007 à 00:36:51
Et c´est quoi ton prénom?
. ~~> ok Mais... ça fait bizarre
Imagine j´arrive, t´es là:
"Hey, salut. " Ah non, c´est pas bizarre du tout
Exenods
Niveau 10
10 janvier 2007 à 00:37:14
Ah bon, Victor?
drosgo1er
Niveau 10
10 janvier 2007 à 00:37:31
Non pas Victor
SuperFrite
Niveau 7
10 janvier 2007 à 00:37:45
"Hey SalutE"
Et la j´oublie l´espace
SuperFrite
Niveau 7
10 janvier 2007 à 00:38:28
Valerie?
drosgo1er
Niveau 10
10 janvier 2007 à 00:39:10
Non plus
Exenods
Niveau 10
10 janvier 2007 à 00:39:35
C´est quoi alors? =)
drosgo1er
Niveau 10
10 janvier 2007 à 00:39:56
Quelque chose de très moche
Exenods
Niveau 10
10 janvier 2007 à 00:40:01
Valmont? =D
SuperFrite
Niveau 7
10 janvier 2007 à 00:40:06
Je donne ma langue au chat Viens là mon petit chat
shoot dans le chat*
Nan reviens
Exenods
Niveau 10
10 janvier 2007 à 00:40:26
Meuh non Y a pas de prénom moche
drosgo1er
Niveau 10
10 janvier 2007 à 00:41:01
Valmont arrête ça me fait penser aux Liaisons dangereuses
Vianney si vous voulez tout savoir
SuperFrite
Niveau 7
10 janvier 2007 à 00:41:06
Moi vous le conaitrait pas mon vrai prenom
Ah je sais tu t´appelle Vrai
SuperFrite
Niveau 7
10 janvier 2007 à 00:41:31
Viagra
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm