* Posté le 11 janvier 2007 à 17:55:03 avertir modérateur
* ":O elle te l´a demandé? par curiosité? si ca se trouve elle en pince ausi pour toi!"
Elle l´a demandé parce que je l´embettais gentillement( en la chatouillant, etc... ) lorsqu´elle était en pleine discussion msn, la personne avec qui elle discutait lui a demandé si j´étais pas par hasard amoureux d´elle, elle me l´a rapporté( donc dit ) d´un ton "amusé".
J´ai bien évidemment répondu non, d´une manière naturelle.
oki :O