CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

drosgo1er
drosgo1er
Niveau 10
10 janvier 2007 à 15:30:35

Reuh :fou:

:o))

Accro_De_Jeux
Accro_De_Jeux
Niveau 6
10 janvier 2007 à 15:32:06
  1. Red_Bull-Silver profil
  2. Posté le 10 janvier 2007 à 15:29:59 avertir modérateur
  3. LawL. :o))

J´ai jamais dis ca. :(
J´aime bien tu dis un truc après on te déforme les propos. :rire: :o))

:d) ben la tu as pas repondu. :(

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
10 janvier 2007 à 15:33:05

Pseudo ~> Bonne batterie alors. :p)

Drosgo ~> Reuh. :fou:
J´avais pas vu que tu étais parti. :-p [ je le fais exprès :rire: :p) ]
________________________________________
:cd: For My People, For My Gangsters, For The Love For The Streets For My Husters, K.P.O.N.E.I.N.C Baby Run It A Game I Like You Boy, Yeah ! You Know My Name. :cd:

Accro_De_Jeux
Accro_De_Jeux
Niveau 6
10 janvier 2007 à 15:33:06

salut drosgo. :o))

:)

joubie
joubie
Niveau 10
10 janvier 2007 à 15:33:27

Accro > Tu as était banni ? :)

Accro_De_Jeux
Accro_De_Jeux
Niveau 6
10 janvier 2007 à 15:34:42
  • Joubie profil

* Posté le 10 janvier 2007 à 15:33:27 avertir modérateur
* Accro > Tu as était banni ? :)

:d) ouais , pour avoir dit " taggle pampo. :-p " :honte:

drosgo1er
drosgo1er
Niveau 10
10 janvier 2007 à 15:34:58

Salut Accro ça va ? :-p

:o))

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
10 janvier 2007 à 15:35:34

ADB ~> T´as été aussi banni pour partage de pseudos é boost. :sarcastic: :o))
________________________________________
:cd: For My People, For My Gangsters, For The Love For The Streets For My Husters, K.P.O.N.E.I.N.C Baby Run It A Game I Like You Boy, Yeah ! You Know My Name. :cd:

Accro_De_Jeux
Accro_De_Jeux
Niveau 6
10 janvier 2007 à 15:36:10

drosgo :d) ouais et toi ? :-p

:)

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
10 janvier 2007 à 15:36:40
    • &** :(

Je me suis trompé de touche. :honte: :o))
________________________________________
:cd: For My People, For My Gangsters, For The Love For The Streets For My Husters, K.P.O.N.E.I.N.C Baby Run It A Game I Like You Boy, Yeah ! You Know My Name. :cd:

Accro_De_Jeux
Accro_De_Jeux
Niveau 6
10 janvier 2007 à 15:37:02
  1. Red_Bull-Silver profil
  2. Posté le 10 janvier 2007 à 15:35:34 avertir modérateur
  3. ADB ~> T´as été aussi banni pour partage de pseudos é boost. :sarcastic: :o))

:d) je n´ai jamais booster , j´ai no-lifer. :ok:

je n´ai pas fait de partage de pseudo , vue que ça n´as pas marcher. :)

drosgo1er
drosgo1er
Niveau 10
10 janvier 2007 à 15:37:57

Accro :d) Envie de disséquer le prochain truc qui me rappelle de la géo :fou: sinon ça va très bien :-p

:o))

joubie
joubie
Niveau 10
10 janvier 2007 à 15:38:09

Accro > Si tu boost :ok: je peux te montrer quelque méssage de toi qui bosst et avec ce pseudo en plus :p)

Accro_De_Jeux
Accro_De_Jeux
Niveau 6
10 janvier 2007 à 15:38:47

silver :d) pourquoi le for my people... en bas :question:

joubie
joubie
Niveau 10
10 janvier 2007 à 15:39:00

Accro > moi sa ne me dérange pas, mais c´est pour toi faut que tu ralentisse :ok: sa me ferais chier qu´il faudrait que tu créer un pseudo touts les 4 matins :ok:

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
10 janvier 2007 à 15:39:44

ADB ~> Tu boostais pas ? :monoeil:
Sur le sugg tu y allais pas de main morte.

Joubie ~> Merci. :-p ^^

ADB ~> C´est ma signature. :o))
________________________________________
:cd: For My People, For My Gangsters, For The Love For The Streets For My Husters, K.P.O.N.E.I.N.C Baby Run It A Game I Like You Boy, Yeah ! You Know My Name. :cd:

Accro_De_Jeux
Accro_De_Jeux
Niveau 6
10 janvier 2007 à 15:40:37
  • Joubie profil

* Posté le 10 janvier 2007 à 15:39:00 avertir modérateur
* Accro > moi sa ne me dérange pas, mais c´est pour toi faut que tu ralentisse :ok: sa me ferais chier qu´il faudrait que tu créer un pseudo touts les 4 matins :ok:

:d) non tant fait pas , cette fois je ne posterais plus ce genre de méssage , meme si c´est une expréssion. :)

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
10 janvier 2007 à 15:42:04
    • T´en fais pas** :-p ^^

________________________________________
:cd: For My People, For My Gangsters, For The Love For The Streets For My Husters, K.P.O.N.E.I.N.C Baby Run It A Game I Like You Boy, Yeah ! You Know My Name. :cd:

Accro_De_Jeux
Accro_De_Jeux
Niveau 6
10 janvier 2007 à 15:42:31

ADB ~> C´est ma signature. :o))

:d) ok.

silver :d) en fesant quoi ? :sarcastic:

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
10 janvier 2007 à 15:43:15

ADB ~> Des tacls, des posts avec un smiley seulement et j´en passe. :o))
________________________________________
:cd: For My People, For My Gangsters, For The Love For The Streets For My Husters, K.P.O.N.E.I.N.C Baby Run It A Game I Like You Boy, Yeah ! You Know My Name. :cd:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment