Posté le 10 janvier 2007 à 15:29:59 avertir modérateur
LawL.
J´ai jamais dis ca. J´aime bien tu dis un truc après on te déforme les propos.
ben la tu as pas repondu.
Red_Bull-Silver
Niveau 10
10 janvier 2007 à 15:33:05
Pseudo ~> Bonne batterie alors.
Drosgo ~> Reuh. J´avais pas vu que tu étais parti. [ je le fais exprès ] ________________________________________ For My People, For My Gangsters, For The Love For The Streets For My Husters, K.P.O.N.E.I.N.C Baby Run It A Game I Like You Boy, Yeah ! You Know My Name.
Accro_De_Jeux
Niveau 6
10 janvier 2007 à 15:33:06
salut drosgo.
joubie
Niveau 10
10 janvier 2007 à 15:33:27
Accro > Tu as était banni ?
Accro_De_Jeux
Niveau 6
10 janvier 2007 à 15:34:42
Joubie profil
* Posté le 10 janvier 2007 à 15:33:27 avertir modérateur * Accro > Tu as était banni ?
ouais , pour avoir dit " taggle pampo. "
drosgo1er
Niveau 10
10 janvier 2007 à 15:34:58
Salut Accro ça va ?
Red_Bull-Silver
Niveau 10
10 janvier 2007 à 15:35:34
ADB ~> T´as été aussi banni pour partage de pseudos é boost. ________________________________________ For My People, For My Gangsters, For The Love For The Streets For My Husters, K.P.O.N.E.I.N.C Baby Run It A Game I Like You Boy, Yeah ! You Know My Name.
Accro_De_Jeux
Niveau 6
10 janvier 2007 à 15:36:10
drosgo ouais et toi ?
Red_Bull-Silver
Niveau 10
10 janvier 2007 à 15:36:40
&**
Je me suis trompé de touche. ________________________________________ For My People, For My Gangsters, For The Love For The Streets For My Husters, K.P.O.N.E.I.N.C Baby Run It A Game I Like You Boy, Yeah ! You Know My Name.
Accro_De_Jeux
Niveau 6
10 janvier 2007 à 15:37:02
Red_Bull-Silver profil
Posté le 10 janvier 2007 à 15:35:34 avertir modérateur
ADB ~> T´as été aussi banni pour partage de pseudos é boost.
je n´ai jamais booster , j´ai no-lifer.
je n´ai pas fait de partage de pseudo , vue que ça n´as pas marcher.
drosgo1er
Niveau 10
10 janvier 2007 à 15:37:57
Accro Envie de disséquer le prochain truc qui me rappelle de la géo sinon ça va très bien
joubie
Niveau 10
10 janvier 2007 à 15:38:09
Accro > Si tu boost je peux te montrer quelque méssage de toi qui bosst et avec ce pseudo en plus
Accro_De_Jeux
Niveau 6
10 janvier 2007 à 15:38:47
silver pourquoi le for my people... en bas
joubie
Niveau 10
10 janvier 2007 à 15:39:00
Accro > moi sa ne me dérange pas, mais c´est pour toi faut que tu ralentisse sa me ferais chier qu´il faudrait que tu créer un pseudo touts les 4 matins
Red_Bull-Silver
Niveau 10
10 janvier 2007 à 15:39:44
ADB ~> Tu boostais pas ? Sur le sugg tu y allais pas de main morte.
Joubie ~> Merci. ^^
ADB ~> C´est ma signature. ________________________________________ For My People, For My Gangsters, For The Love For The Streets For My Husters, K.P.O.N.E.I.N.C Baby Run It A Game I Like You Boy, Yeah ! You Know My Name.
Accro_De_Jeux
Niveau 6
10 janvier 2007 à 15:40:37
Joubie profil
* Posté le 10 janvier 2007 à 15:39:00 avertir modérateur * Accro > moi sa ne me dérange pas, mais c´est pour toi faut que tu ralentisse sa me ferais chier qu´il faudrait que tu créer un pseudo touts les 4 matins
non tant fait pas , cette fois je ne posterais plus ce genre de méssage , meme si c´est une expréssion.
Red_Bull-Silver
Niveau 10
10 janvier 2007 à 15:42:04
T´en fais pas** ^^
________________________________________ For My People, For My Gangsters, For The Love For The Streets For My Husters, K.P.O.N.E.I.N.C Baby Run It A Game I Like You Boy, Yeah ! You Know My Name.
Accro_De_Jeux
Niveau 6
10 janvier 2007 à 15:42:31
ADB ~> C´est ma signature.
ok.
silver en fesant quoi ?
Red_Bull-Silver
Niveau 10
10 janvier 2007 à 15:43:15
ADB ~> Des tacls, des posts avec un smiley seulement et j´en passe. ________________________________________ For My People, For My Gangsters, For The Love For The Streets For My Husters, K.P.O.N.E.I.N.C Baby Run It A Game I Like You Boy, Yeah ! You Know My Name.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm