"Prenez un savon, puis rapez-le. Vous n´avez plus qu´à vous soapoudrer les mains avec ça."
Wah, trop fort
pseudo47
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:07:43
gniéhéhé excuse toi d´avoir passé un savon a la reine des bouffones
! !
pseudo47
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:08:26
exe et mettez le dans le sachet du paresan pour faire une bonne blague a vos amis a table
pseudo47
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:08:49
parmesan*
zac7
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:09:19
Pseudo Mwaahahahaha, le parmesan. xD
Nan, je m´excuserai pas!
Exenods
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:09:28
J´y avais pas pensé.
Brillant Mais là j´ai pas le temps, la cuisine est occupée
Exenods
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:10:24
Enfin c´est prêt, je vais pouvoir manger devant mon film favori!
pseudo47
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:11:24
exe garde le en réserve
zac comment ? tu ose offusquer la reine des bouffones !!
mes valets s´occuperont de toi
sinon, encore plus pas bien tu trempe la brosse a dent dans du parfun ou autre ( dissolvant c´est effiace... mais déconseillé )
zac7
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:12:15
Pseudo J´ai pas peur.
(Comment ça c´est drosgo le valet? Naaaaaooon! )
Darko[91]
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:12:45
Re tout le monde
zac7
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:13:11
Hey darko!
pseudo47
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:13:29
gniak gniak gniak !
... nan en faite je t´amnistie dans ma grande bonté
ma prof de francais nous a donné des devoirs pour la veille du bac blanc, je la hais
pseudo47
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:13:59
yo darko la frite ?
zac7
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:14:27
Michi.
T´as qu´à faire le devoir avant.
(Bacl blanc de Français? C´est rien. )
pseudo47
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:15:05
zac mééé deja qu´en révisant je l´aurai pas, alors si j´ai une tonne de truc a faire
pseudo47
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:16:09
et paui j´aime aps louper mes flèches
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm