bon aller moi je me léve a 6h demain matin, et apré je vais au code, alors faut pas que je soi trop fatiguer
++ @tte bonne nuit
Exenods
Niveau 10
12 janvier 2007 à 00:28:02
Bonne nuit petit louveteau
Bibiff7
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:24:02
Tiens stinger qui s´entrainent aux NP on se demande pourquoi Jamais tu ne rivalisera
Bibiff7
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:26:23
missa sa va?
Yukutsu
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:28:03
Elle reste pas.
Bibiff7
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:28:10
Oki ça fesait un bout bye bonne soirée toi aussi^^
aalex57
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:43:04
zac7
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:44:31
Hey!
aalex57
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:45:13
Ca va bien ?
zac7
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:46:20
Alex Toujours! Et toi?
aalex57
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:47:39
Moé, bof .... [ je vais plomber l´atmosphére ^^ ]
aalex57
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:53:32
sephiroph
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:55:29
Banzaï.
Accro_And_Ellun
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:55:38
Bonjour !!
aalex57
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:56:03
^^
Accro_And_Ellun
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:56:14
Tu vas bien ?
Cody_22_is_back
Niveau 6
12 janvier 2007 à 17:56:27
Bonjour !! !!
aalex57
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:56:29
Ji vais,
Accro_And_Ellun
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:58:35
Salut
Aurevoir
pseudo47
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:59:27
attaque powerball, contre le calcaire !!
HOAIO !! comment t´allez vous !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm