Liuly ~~> En tant qu´artiste, je penserais que ce serait mieux d´en faire, t´as l´avantage d´y avoir ta propre histoire!
Exenods
Niveau 10
10 janvier 2007 à 12:31:54
drosgo ~~> Exactement comme hier ou d´habitude XD
Sinon je te dirais pas "et toi? "
Toi, ça va?
Pseudo supprimé10 janvier 2007 à 12:32:26
Exenods Là, écrivain conviendrait mieux. xD
drosgo1er
Niveau 10
10 janvier 2007 à 12:33:09
Exenounet Humeur guillerette
Je vais manger puis réviser, ^^
SuperFrite
Niveau 7
10 janvier 2007 à 12:33:30
E <- Tu t´es barré hier soir sans meme dire ton nom et ton prenom C´est a tonn tour maintenant
Exenods
Niveau 10
10 janvier 2007 à 12:33:41
Pour moi, le génie créatif et le plaisir de faire soi-même les choses qui nous passionent est déjà de l´art
Exenods
Niveau 10
10 janvier 2007 à 12:34:47
. ~~> M´oblige pas à trouver des excuses pour ne pas le dire XD Je ne donne que très peu d´infos persos, et encore,
SuperFrite
Niveau 7
10 janvier 2007 à 12:35:55
Allez, c´est pas juste
Pseudo supprimé10 janvier 2007 à 12:36:05
Exenods Alors pourquoi tu ne mentirais pas? T´as même pas à trouvé d´excuses.
Exenods
Niveau 10
10 janvier 2007 à 12:37:21
Liuly ~~> C´est malin, c´est justement ce que je comptais faire en dernier s´il insistait trop, maintenant y a plus d´effet de suprise T´aurais pu me le dire sur msn XD
Exenods
Niveau 10
10 janvier 2007 à 12:38:02
Ah mince, je suis pas connecté...
SuperFrite
Niveau 7
10 janvier 2007 à 12:38:21
Allez, dis
Pseudo supprimé10 janvier 2007 à 12:38:41
Nan, j´suis une p´tite peste. Et en tant que telle, j´me devais de le faire.
SuperFrite
Niveau 7
10 janvier 2007 à 12:39:49
Luily <- Piegé, t´es une fille
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm