" mais en faite t´es une vrai sadique toi !! -meuuh non, juste un brin "
Darko[91]
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:21:47
Moi aussi je suis sadique
ChOuX_fou
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:22:03
Hey Zacounet
Liuly,T´es sur d´etre si gentille que ça?
-Mario_Bolo-
Niveau 5
11 janvier 2007 à 21:22:16
Des pièces?
Hmm en fait pour être honnête je préfère Wario mais... C´est un type qui m´a induit ce pseudo
Bon moi j´y vais bonne nuit! Et il y aura sans doute un Wario_Bolo xD
pseudo47
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:22:19
zac mééééé j´ai di bientot
mais jmen vai mnt si tu veux il reste 5 minutes ( autan partir pour <5 minutes aussi )
Pseudo supprimé11 janvier 2007 à 21:23:09
Choux Nan, en fait.
zac7
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:23:25
Pseudo tu es gentille, toi, sadique, mais juste ce qu´il faut.
Scotche la bouche de liuly *
Ah mais.
Pseudo Ah nan, pas maintenant.
ChOuX_fou
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:24:00
Liuly: T´es du genre mechante?
pseudo47
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:24:39
une sadille
bon, ben si tu le dit ( tan mieu pour moi )
Pseudo supprimé11 janvier 2007 à 21:25:34
Zac M´en fous, j´peux toujours écrire.
Exenods
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:25:35
Darko[91] profil
* Posté le 11 janvier 2007 à 21:20:43 avertir modérateur * Le forum de pervers
~~> C´est un défaut?
zac7
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:26:06
liuly Tu peux faire confiance à chou, il fait son pervers, là, mais il est gentil et romantique. Si,si!
Pseudo Je t´ai pas dit que j´avais toujours raison, oh? !
Prince_Kheldar
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:26:18
pervers? on m´a appelé?
Pseudo supprimé11 janvier 2007 à 21:26:49
Zac Euh, à toi l´honneur.
Darko[91]
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:26:53
Exendos non Kheldar je sais pas
zac7
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:26:56
Prince Meuh nan.
Liuly M´oblige pas à te couper les mains.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm