Drosgo Dans un coin paumé de la banlieue Parisienne. xD
zac7
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:57:22
Fait des bisous dans le cou de pseudo *
pseudo47
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:58:58
frissonne et mordille le lobe de l´oreille de zac *
zac7
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:59:52
Ah nan, pas mon noreille!
Kero152
Niveau 8
10 janvier 2007 à 21:00:37
Bleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeh
pseudo47
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:01:23
ah si, ton oreille
Pseudo supprimé10 janvier 2007 à 21:01:39
B´soir Kero. ^^
zac7
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:02:07
Pseudo D´accord.
Hey Kero!
Kero152
Niveau 8
10 janvier 2007 à 21:02:13
Bsoir msieur, dites donc l´ambiance ici c´est toride
pseudo47
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:03:13
zac
les arrivants
Ignonimie
Niveau 3
10 janvier 2007 à 21:03:30
Un Kero zen ça carbure ?
pseudo47
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:04:00
kero zen
Kero152
Niveau 8
10 janvier 2007 à 21:04:33
Muahaha c´est toride et en plus ca a de l´humour
Accro_And_Ellun
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:05:13
Je vais travailler
Je-Vais-Bien
Niveau 3
10 janvier 2007 à 21:05:19
Drosgo, vade retro!
Lèche le dos de pseudo *
Kero152
Niveau 8
10 janvier 2007 à 21:05:55
Moi je vais au lit ^^
Pseudo supprimé10 janvier 2007 à 21:06:21
Bonsoir à tous et à toutes. Vous allez bien ? ^^
pseudo47
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:06:24
MUAAH !! zac ca chatouille !!
zac7
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:07:53
Pseudo Et alors? :hap
Lui fait un massage aux huiles essentielles *
Pseudo supprimé10 janvier 2007 à 21:08:51
B´soir Seb. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm