Exe Merci, tu es gentil. Tu iras loin dans la vie.
zac7
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:56:16
Trotro J´y penserais, mais là j´étais fatigué après 13h au lycée, tu vois.
trotro72
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:56:36
ZaC 13h ? Petit joueur ! Nous on a eu 3h de partiel et on rentre à la maison
Exenods
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:57:25
Ben non, je suis pas gentil, mais intelligent Encore heureux, l´intelligence est un meilleur atout pour subsister, être gentil, ça peut poser beaucoup de problèmes, notamment, on t´exploite facilement
zac7
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:57:34
Trotro 3h de partiels, mouarf la rigolade. ( )
trotro72
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:58:04
Exe Ok, ok, tu es intelligent. :sarcsatic: ZaC Rigole pô, c´était pas de la tarte.
trotro72
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:58:47
SARCASTIC ! SARCASTIC ! C´est pourtant pas bien compliqué !
à moi, à moi ! Gollum ! Gollum ! Mon précieux !
Exenods
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:00:20
Hey ho, y a toujours quelqu´un?
trotro72
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:00:42
Nan, tout le monde est mort.
zac7
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:00:48
Trotro Ca y est, le début de la décadence, va falloir t´interner.
Ca s´est bien passé quand même?
pseudo47
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:01:01
oui oui
oui vasy oui oui ! OUI OUI !
Exenods
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:01:01
Toutes mes condoléances...
Prince_Kheldar
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:01:16
hey ho hey ho on rentre du boulot
Exenods
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:01:31
pseudo ~~>
trotro72
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:01:48
Exe Merci de signer le registre du défunt. ZaC Ouais, le pouvoir législatif du Roi depuis les Mérovingiens jusqu´en 1789 je kiffe trotro. Nan c´était super chaud.
pseudo47
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:02:05
exe quoi ? tu connais pas oui-oui ?
zac7
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:03:58
Z´yva j´envoie un message il le poste pas!
Ousp, désolé, ça influe sur moi, maintenant.
Trotro Rôôôh...
trotro72
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:04:00
Bon, j´y vais, bonne soirée tout le monde et désolé d´avoir propagé ma mauvaise humeur. ++
Exenods
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:04:57
pseudo ~~> Ah ça! Vaguement
Bye trotro
pseudo47
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:05:03
trotro non, c´est moi qui ai propagé ma déprime
zac t´a di zyva ?? !
passe la bouche de zac au savon *
niaha
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm