Bah y´en a qui bosse demain... enfin tout a l´heure
SuperFrite
Niveau 7
10 janvier 2007 à 00:17:27
Salut DroDro
Exenods
Niveau 10
10 janvier 2007 à 00:18:08
Mouais, de là à partir à 22 heures... Si c´est en plus pour aller dormir... Ca m´énèrve les cours, je fais un truc qui me plait pas alors que je pourrais m´améliorer pour mon don "naturel"
SuperFrite
Niveau 7
10 janvier 2007 à 00:19:06
Le dessin ... Meme passion, mais j´ai pas pu la faire a cause de mes notes du college
Exenods
Niveau 10
10 janvier 2007 à 00:19:42
Je parlais pas du dessin
SuperFrite
Niveau 7
10 janvier 2007 à 00:19:57
Merde
drosgo1er
Niveau 10
10 janvier 2007 à 00:20:01
Salut blind, la frite ?
SuperFrite
Niveau 7
10 janvier 2007 à 00:21:04
Blind est Out, fini, Closen
drosgo1er
Niveau 10
10 janvier 2007 à 00:22:22
Bon bon (à la menthe) OK
SuperFrite
Niveau 7
10 janvier 2007 à 00:22:54
Appelle Moi Clark ou alors par mon pseudo
drosgo1er
Niveau 10
10 janvier 2007 à 00:25:23
Clark alors c´est plus court
Exenods
Niveau 10
10 janvier 2007 à 00:25:51
Y a pas encore plus court? Clar, ça va pas?
SuperFrite
Niveau 7
10 janvier 2007 à 00:26:39
Nan y´a pas plus court
Exenods
Niveau 10
10 janvier 2007 à 00:27:56
SF, ça va pas?
SuperFrite
Niveau 7
10 janvier 2007 à 00:28:59
Ça peut aller Et encore ...
Exenods
Niveau 10
10 janvier 2007 à 00:30:08
Ou voir même C?
drosgo1er
Niveau 10
10 janvier 2007 à 00:30:27
SF, ce surnom tient de la Science Fiction
SuperFrite
Niveau 7
10 janvier 2007 à 00:32:04
E: Dans ce cas là ta qu´a m´appeler par un point
D: C´est cela
E & D = ED Vous faite la paire Ahahaha
Exenods
Niveau 10
10 janvier 2007 à 00:32:58
C ~~> Bonne idée,m moi ça me va
SuperFrite
Niveau 7
10 janvier 2007 à 00:34:17
E: Ok maintenant a chaque fois que je te verrai je t´appelerais comme ça
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm