Bon moi j´y vais il va falloir que je me lève tôt demain
tout le monde (enfin vous deux quoi )
SuperFrite
Niveau 7
10 janvier 2007 à 01:19:50
Bye D.
Exenods
Niveau 10
10 janvier 2007 à 12:24:07
Hello hello
SuperFrite
Niveau 7
10 janvier 2007 à 12:24:45
Salut E.
Exenods
Niveau 10
10 janvier 2007 à 12:25:16
Tiens, .
Tu vas bien!
Pseudo supprimé10 janvier 2007 à 12:25:28
Bonjour. ^^
Exenods
Niveau 10
10 janvier 2007 à 12:25:52
Hey, la ptite Liuly! Tu vas bien?
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
10 janvier 2007 à 12:26:09
Exenods Ton image de ta CDV me fait beaucoup penser à Edward Elric dans FMA
Salut tout le monde sinon
SuperFrite
Niveau 7
10 janvier 2007 à 12:26:32
Ouep tout baigne
Salut Luily
Exenods
Niveau 10
10 janvier 2007 à 12:27:00
Ah bon? Je trouve pas du tout que ça lui ressemble, pourtant... XD
SuperFrite
Niveau 7
10 janvier 2007 à 12:27:05
Salut Angel
Pseudo supprimé10 janvier 2007 à 12:27:17
Exenods Ca va, et toi? Enfin nan, j´ai pas de livres du genre fantastique à lire.
drosgo1er
Niveau 10
10 janvier 2007 à 12:27:17
Bouyour li koupins ça va ?
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
10 janvier 2007 à 12:27:22
Si, la couleur de cheuveux et la tenue je trouve
pseudo47
Niveau 10
10 janvier 2007 à 12:28:31
bijour ^^
Exenods
Niveau 10
10 janvier 2007 à 12:28:48
Liuly ~~> Tant que tu seras présente, retiens-le, j´irais toujours bien
Bah sinon tu peux en écrire!
Angel ~~> Pour le manteau encore, ça passe, même si c´est juste la couleur qui s´en rapproche Par contre la couleur des cheveux, bof... XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm