Bah qu´importe, je vois pas pourquoi tu parles de ça XD
drosgo ~~> Allez, dis-le, sois pas timide
SuperFrite
Niveau 7
10 janvier 2007 à 00:54:10
Dis le dans mon n´oreille Allez de tout façon on va ecrire, et ça sera meme pas Ou alors dis lettre par lettre
SuperFrite
Niveau 7
10 janvier 2007 à 00:54:49
Je pensais a Zacounet, c´est tout
drosgo1er
Niveau 10
10 janvier 2007 à 00:55:35
22 - 5 - 18 - 7 - 5 accent aigu
Ce qui fait une chose tout bonnement ridicule une fois le tout en majuscules
Exenods
Niveau 10
10 janvier 2007 à 00:56:49
. ~~> Ptit cochon, et homo en plus!
D ~~> Bah ça va l´est pas si mal que ça ton nom
SuperFrite
Niveau 7
10 janvier 2007 à 00:57:51
Dans ton potager pourquoi pas
Je suis pas Homo Je suis Hetero et j´aime une fille
drosgo1er
Niveau 10
10 janvier 2007 à 00:58:35
Exenounet Mouais, quand un prof l´écorche ça fait toujours rire
SuperFrite
Niveau 7
10 janvier 2007 à 00:58:44
Et toi E, c´est quoi?
Exenods
Niveau 10
10 janvier 2007 à 00:59:25
Mouais, on se demande pourquoi comme par hasard tu pense à zac et comme par hasard tu te dis qu´il se regarde un pr0n, comme si tu tenais à te l´imaginer... hum
Exenods
Niveau 10
10 janvier 2007 à 00:59:57
Moi, c´est quoi quoi? De quoi tu me parles?
SuperFrite
Niveau 7
10 janvier 2007 à 01:00:26
E: nan je suis fidele a la personne que je drague en se moment, et c´est une jolie, que dis-je? c´est une tres jolie fille
Exenods
Niveau 10
10 janvier 2007 à 01:00:46
Ah, en fait je dois y aller là, il est bientôt une heure du matin
Une petite dédicace à personne, et bonne nuit
SuperFrite
Niveau 7
10 janvier 2007 à 01:00:54
Ton nom, ton prenom E
SuperFrite
Niveau 7
10 janvier 2007 à 01:01:29
Te barre pas comme ça saligaud
drosgo1er
Niveau 10
10 janvier 2007 à 01:02:08
Ok la feinte
Bonne nuit
SuperFrite
Niveau 7
10 janvier 2007 à 01:04:21
Le salaud, il est parti
drosgo1er
Niveau 10
10 janvier 2007 à 01:05:53
Oh le vil pendard
SuperFrite
Niveau 7
10 janvier 2007 à 01:06:55
Bon moi jvais au pieu, j´ecrit un mail a une copine et hop au dodo Salut D. a+
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm