* Posté le 11 janvier 2007 à 00:33:55 avertir modérateur
* Je parlé de l´histoire de ma "copine"
Ma grand-mere est en tete ...
Que l´on se comprenne bien ...
~~> C´est bien ce que j´avais compris.
Personnellement "Elle" compte bien plus que ma famille.
Normal que je sois insensible.
Elle, elle est la seule source d´amour que je puisse puiser.
"Donner l´amitié à qui veut l´amour, c´est comme donner du pain à qui meurt de soif".