CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

Deprime
Deprime
Niveau 9
11 janvier 2007 à 00:38:27
  • SuperFrite profil

* Posté le 11 janvier 2007 à 00:33:55 avertir modérateur
* Je parlé de l´histoire de ma "copine"
Ma grand-mere est en tete ...
Que l´on se comprenne bien ...

~~> C´est bien ce que j´avais compris.

Personnellement "Elle" compte bien plus que ma famille.
Normal que je sois insensible.
Elle, elle est la seule source d´amour que je puisse puiser.

"Donner l´amitié à qui veut l´amour, c´est comme donner du pain à qui meurt de soif".

SuperFrite
SuperFrite
Niveau 7
11 janvier 2007 à 00:40:07

Je comprend, tu prefere te trouner vers une sorte d´avenir ... enfin jme comprend

Deprime
Deprime
Niveau 9
11 janvier 2007 à 00:40:38
  • SuperFrite profil

* Posté le 11 janvier 2007 à 00:37:51 avertir modérateur
* Oui, on est different.
Moi, je vis pour les autres :(

~~> Tu n´as pas bien compris ce que tu as lu.
A aucun moment j´ai dit que j´arrivais à utiliser le remède efficace.
En fait, si je souffre, c´est surtout à cause de mon attachement.
A cause de mon amour, ma haîne s´est réveillée.
Trop long à expliquer.
En tout cas, sâche que "ce n´est pas pour rien que j´éprouve de tels sentiments" à son égard.

Deprime
Deprime
Niveau 9
11 janvier 2007 à 00:43:00

Mon avenir, je fais en sorte de le rendre mieux.
J´ai les remèdes, il ne me manque plus que le corps qui aille avec ça.
Pas de chance.
C´est loupé. Je ne vois pas comment améliorer mon futur, en tout cas.
Alors pourquoi s´en préocuper?
Je devrais être épicurien.
Bah, le résultat sera le même.
Tout est déjà joué, la base de la tour est déjà à moitié détruite.
Reste plus qu´à attendre la fin.

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
11 janvier 2007 à 00:43:32
  1. Deprime profil
  2. Posté le 20 novembre 2006 à 01:53:57 avertir modérateur

[...]
et puis, je l´ai dit, notre relation n´est établie que par une amitié "familiale"( trouve pas le mot approprié ), ce qui équivaut à un côté innaproprié...

:d) ma mère en voyant ca elle serait toute fière, encore une situation où sa théorie est vraie lol ! XD
Une grande amitié entre une fille et un gars ca n´existe pas, au bout d´un moment ya au moins l´un des deux qui tombe amoureux! ^^

_SonOfTheBeach_
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
11 janvier 2007 à 00:44:55
  • Akiha profil

* Posté le 11 janvier 2007 à 00:21:12 avertir modérateur
* je la connaissais depuis 15ans,rencontre en maternelle, on trainait toujours ensemble puis c´est depuis le lycée ou fin collège que j´ai commencé à éprouver ce sentiment..et fin du lycée soit 3-4 ans après , c´est le drame,j´ai tenté, ça a échoué, 15ans de liens foutues en l´air...
j´ai passé un bel été tiens.. d´où ma chute en prépa, maintenant je suis en fac...

Triplepute est humain :ouch: :fou:

SuperFrite
SuperFrite
Niveau 7
11 janvier 2007 à 00:45:38

Decidement ya cohabitation entre le 15-18 et le 18-25 :fou:

Deprime
Deprime
Niveau 9
11 janvier 2007 à 00:45:44

Arme ~~> Tu lis pas tout ça quand même?? XD

Super ~~> 1) Effectivement.
2) Non.

SuperFrite
SuperFrite
Niveau 7
11 janvier 2007 à 00:47:05

Tu m´excuse pas? :(

Deprime
Deprime
Niveau 9
11 janvier 2007 à 00:48:31

Pourquoi?

SuperFrite
SuperFrite
Niveau 7
11 janvier 2007 à 00:48:52

T´as dis non. :(

Deprime
Deprime
Niveau 9
11 janvier 2007 à 00:49:34

J´ai dit non pour contredire le point 2.

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
11 janvier 2007 à 00:50:16
  1. Deprime profil
  2. Posté le 11 janvier 2007 à 00:45:44 avertir modérateur
  3. Arme ~~> Tu lis pas tout ça quand même?? XD

:d) a vrai dire j´ai tout u, ta conversation avec triplepatzouille et celle avec Puce! ^^

SuperFrite
SuperFrite
Niveau 7
11 janvier 2007 à 00:50:17

J´ai du mal a te comprendre là. :(

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
11 janvier 2007 à 00:51:21
  • SuperFrite profil

* Posté le 11 janvier 2007 à 00:45:38 avertir modérateur
* Decidement ya cohabitation entre le 15-18 et le 18-25 :fou:

:d) :O c´est à cuase de mon age? :o))
j´suis jamais allé sur le 18-25, j´préfère resté avec ceux dont jai habitude de parler et c´est sur le 15-18 ! ^^

SuperFrite
SuperFrite
Niveau 7
11 janvier 2007 à 00:52:10

Arme: Jtai jamais vu qur le 18-25 :fou:

Deprime
Deprime
Niveau 9
11 janvier 2007 à 00:52:27

Arme ~~> Je suis à la fois impressionné que tu aies eu le courage de lire tout ça, et à la fois frustré que tu aies pris connaissance d´un bout de ma vie privée :(

Superfrite ~~> Et "bzzz" fit l´abeille.

SuperFrite
SuperFrite
Niveau 7
11 janvier 2007 à 00:53:36

Deprime <-- Et "paf" le chien

_SonOfTheBeach_
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
11 janvier 2007 à 00:53:54

DS > Si ça peut t´rassurer, j´ai quasiement rien lu :noel:

SuperFrite
SuperFrite
Niveau 7
11 janvier 2007 à 00:54:17

Pas DS :peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment