* Posté le 01 octobre 2006 à 20:53:35 avertir modérateur * Morgan Posté le 01 octobre 2006 à 20:51:00 * Caline Emy´ fortement *
Ce serai dommage que yuna voi ça.
~~> Bah, elle a sûrement l´habitude...
Porte-mentos
Niveau 5
01 octobre 2006 à 20:57:29
Salutations bonsoirdesques mesdemoiselles et messieurs (mesdames ? )
pseudo47
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:57:52
DS bah tu t´envoie le mdp
et puis ;p eur; t´a combien d´adresse
sweet02
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:59:03
Miiiiiiimiiiiiiiiiiii
Bernie_le_fou
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:59:06
pseudo47JTM profil
* Posté le 01 octobre 2006 à 20:56:16 avertir modérateur * # Bernie_le_fou profil # Posté le 01 octobre 2006 à 20:54:28 avertir modérateur # pseudo47JTM > Tu peux pas me contacter sur mon MSN
~~> Ben c´est comme tu dis, je ne peux pas te contacter sur ton MSN
Pourquoi donc veux-tu cela?
A ton avis
Pseudo47JTM
Niveau 7
01 octobre 2006 à 20:59:37
pseudo ~~> Si je me renvoie le mot de passe faut que je retrouve l´e-mail associé
Combien? Je sais pas, environ 40-50
pseudo47
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:00:31
la vache
moi ca va que juqau´a pseudo48
( fastoche de mémoriser )
Pseudo47JTM
Niveau 7
01 octobre 2006 à 21:00:35
Morgan profil
* Posté le 01 octobre 2006 à 20:58:04 avertir modérateur *
* Dépose une petit bisous sur le front d´Emy *
Je pense qu´on ferait mieux d´en rester là.
~~> Continuez, continuez!
Bernie_le_fou ~~>
Porte-mentos
Niveau 5
01 octobre 2006 à 21:00:41
Déjà que je trouve chiant de me créer une adresse pour un pseudo j´aurais pas le courage pour 50 lol
_Lobo_
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:00:47
reuh !
Miss-emy
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:00:52
Mo´ je n´ai jamais voulu aller plus loin
sweety ava mon poussin?
pseudo47
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:01:05
bon, allez moi j´y go
ciao les minettes
Pseudo47JTM
Niveau 7
01 octobre 2006 à 21:01:20
Miss-emy profil
Posté le 01 octobre 2006 à 21:00:52 avertir modérateur
Mo´ je n´ai jamais voulu aller plus loin
~~> C´est ptêtre pas le cas de Morgan
Porte-mentos
Niveau 5
01 octobre 2006 à 21:01:23
re lobo
Porte-mentos
Niveau 5
01 octobre 2006 à 21:01:43
pseudo
Pseudo47JTM
Niveau 7
01 octobre 2006 à 21:01:48
Bye pseudo A demain
sweet02
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:01:53
Mimi oui et toi mon chaton ?! ^^
pseudo47
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:02:34
a demain
peut etre
_Lobo_
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:02:47
meuhoui,momoestfidèle
Bernie_le_fou
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:03:05
Pseudo47
pseudo47JTM > Je t´attends
winh_128@msn.com
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm