zac >> Bref d´autre questions ? Ou nous passons au chapitre suivant qui s´intitule "La foto de RN" meme si jlai deja vu^^
zac7
Niveau 10
04 octobre 2006 à 16:44:14
DS yeah une photo de toi!
Rn Viens, je vais te réconforter.
mok Passons au suivant, tiens. ^^
sephiroph
Niveau 10
04 octobre 2006 à 16:44:21
Alex Si tu voyais ma tête tu tomberais dans le coma.
Red_Bull-Silver
Niveau 10
04 octobre 2006 à 16:44:24
DS ~>
RN €st Très Jolie.
[RegardNoir]
Niveau 5
04 octobre 2006 à 16:44:53
DS: Ah bin ça c´est malin, moi qui m´attendais a te voir enfin
La photo de RN? Désolée, apparament les pages de ce chapitre ont été arrachées
DSounet
Niveau 7
04 octobre 2006 à 16:45:17
sephiroph profil
* Posté le 04 octobre 2006 à 16:44:21 avertir modérateur * Alex Si tu voyais ma tête tu tomberais dans le coma.
~~> Et si vous voyiez ma vrai tête je ferais un massacre sans même avoir à savoir où vous êtes
oOMoKleSsOo
Niveau 7
04 octobre 2006 à 16:45:29
Okay Je ve le voir ! Le visage de RN !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm