Pour ça je connais d´autrs trucs, bon moi je décroche, bonne nuit à toute la compagnie. !! !
Bernie_le_fou
Niveau 10
02 octobre 2006 à 23:03:54
Legumevert > Comme quoi LOL ?
Bernie_le_fou
Niveau 10
02 octobre 2006 à 23:04:09
Legumevert @+
Miss-emy
Niveau 10
02 octobre 2006 à 23:04:53
Mo´ a moins que tu viennes me chercher
je vais y aller bientot moi aussi
Bernie_le_fou
Niveau 10
02 octobre 2006 à 23:06:41
Miss-emy > T´y vas ?
Miss-emy
Niveau 10
02 octobre 2006 à 23:08:38
bernie ben j´ai cours à 8h30 moi demain
Mo´ ouais et je reviens cmt? ^^
Bernie_le_fou
Niveau 10
02 octobre 2006 à 23:09:28
Miss-emy > ben moi je commence à 8H00
sephiroph
Niveau 10
02 octobre 2006 à 23:10:02
8h35
Miss-emy
Niveau 10
02 octobre 2006 à 23:11:20
Mo´ je reste chez toi c´est ça? c´est mon n´amoureux qui va péter une durite déjà un week end, il arrive pas à tenir
allai j´y vais
bisous-bisous
Bernie_le_fou
Niveau 10
02 octobre 2006 à 23:11:27
"Les plus chanceux sont ceux qui ne tombent jamais amoureux."
Bernie_le_fou
Niveau 10
02 octobre 2006 à 23:11:45
Miss-emy , bonne nuit
sephiroph
Niveau 10
02 octobre 2006 à 23:12:13
Bye emy.
sephiroph
Niveau 10
02 octobre 2006 à 23:13:25
On piccole.
Bernie_le_fou
Niveau 10
02 octobre 2006 à 23:14:13
Morgan > Ben moi déjà je vais bientôt me coucher, ça tombe bien, j´aime pas l´alcool
sephiroph
Niveau 10
02 octobre 2006 à 23:15:50
Pas si fou que ça.
Bernie_le_fou
Niveau 10
02 octobre 2006 à 23:16:36
Oui lol
sephiroph
Niveau 10
02 octobre 2006 à 23:19:08
Moi ausi j´y vais.
Bernie_le_fou
Niveau 10
02 octobre 2006 à 23:19:41
Bon bah moi j´y vais alors à tous et passez une bonne nuit
love-me_love-me
Niveau 10
02 octobre 2006 à 23:29:08
felicitation morgan bon je passais juste
Pseudo47JTM
Niveau 7
03 octobre 2006 à 16:05:48
petit up.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm