Morgan ~~> Mouais, si t´avais pas peur que Yuna puisse voir ça tu irais plus loin
* _lobo_ profil
* Posté le 01 octobre 2006 à 21:02:47 avertir modérateur
* meuhoui,momoestfidèle
~~> Ahahah, comme si c´était la première fois...
"pseudo47JTM > Je t´attends
"
Mouais, je ne vois pas l´intérêt que tu as à avoir mon adresse.