CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

_Lobo_
_Lobo_
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:03:24

:bye: pseudo ! ^^ =)

Miss-emy
Miss-emy
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:04:41

Mon poussin :d) ça va :coeur: quoi de neuf? dsl pr tantot sur msn :-(

DS :d) ah tu vois! Mo´ pensait comme moi :hap:

Pseudo47JTM
Pseudo47JTM
Niveau 7
01 octobre 2006 à 21:04:51

Morgan ~~> Mouais, si t´avais pas peur que Yuna puisse voir ça tu irais plus loin :-p

* _lobo_ profil
* Posté le 01 octobre 2006 à 21:02:47 avertir modérateur
* meuhoui,momoestfidèle

~~> Ahahah, comme si c´était la première fois... :noel:

"pseudo47JTM > Je t´attends :sleep: "

Mouais, je ne vois pas l´intérêt que tu as à avoir mon adresse.

Pseudo47JTM
Pseudo47JTM
Niveau 7
01 octobre 2006 à 21:05:34

"DS :d) ah tu vois! Mo´ pensait comme moi :hap: "

Hoho c´est ce qui est visible seulement, ça :hap:

_Lobo_
_Lobo_
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:06:53

emy et ds > :nah: pas vrai momo n´iras jamais faire ca :hap:
m´enfin bon, c´est que du chat, il faut pas s´inventer d´histoires

Miss-emy
Miss-emy
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:07:07

DS :d) bah comment tu veux que je sache ce qu´il pense vraiment? :fou:

sweet02
sweet02
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:07:30

Mimi :d) ba j´ai enfin mon ordi sur pieds :fier: ^^ trop heureuse !! !! :) :) :)

et toi quoi de neuf ? :)

Pseudo47JTM
Pseudo47JTM
Niveau 7
01 octobre 2006 à 21:07:52
  • Morgan profil

* Posté le 01 octobre 2006 à 21:05:38 avertir modérateur
* DS :d) Tu dis des bêtises et j´aime pas ça. :snif:

~~> Allons allons... :-p
Si Yuna n´avait aucun moyen de voir cette converse, tu aurais continué! :oui:
Seulement justement parce qu´elle peut voir la converse tu ne l´admettras pas :-p

Porte-mentos
Porte-mentos
Niveau 5
01 octobre 2006 à 21:08:06

D´alleurs c´est marrant à chauqe fois que je vais sur un chat, je m´attends à entendre miauler :(

Bon ok je connais le chemin

  • mange la porte dans laquelle il vient de se cogner*

:o))

Miss-emy
Miss-emy
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:08:22

sweety :d) j´ai vu mon homme ajd :coeur:

Pseudo47JTM
Pseudo47JTM
Niveau 7
01 octobre 2006 à 21:09:03
  • _lobo_ profil

* Posté le 01 octobre 2006 à 21:06:53 avertir modérateur
* emy et ds > :nah: pas vrai momo n´iras jamais faire ca :hap:

~~> Si Yuna n´était pas là pour le ramener à l´ordre c´est sûr :hap:
C´est un lion qui doit être dressé :oui:

Bernie_le_fou
Bernie_le_fou
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:09:07

Miss-emy > Au fait c´est pas toi qui a crisée pour un pseudo banni tout à l´heure ?

sweet02
sweet02
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:09:40

Mimi :d) aaaaah ahhhhhhhh ... alors ? tu a fait quoi avec lui ? bonne journée ? des bébés en perspective ?! ! :fou:

je divague moi la :fou: ^^

Pseudo47JTM
Pseudo47JTM
Niveau 7
01 octobre 2006 à 21:09:49
  • Bernie_le_fou profil

* Posté le 01 octobre 2006 à 21:09:07 avertir modérateur
* Miss-emy > Au fait c´est pas toi qui a crisée pour un pseudo banni tout à l´heure ?

~~> Ce serait pas plutôt RockingChair?

_Lobo_
_Lobo_
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:09:55

DS > :rire:

porte-mentos

du ketchup ou du nuttela ? :hap: :rire2:

Miss-emy
Miss-emy
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:10:22

sweety :d) pas vraiment :peur: tu vas fort vite là :fou:

Bernie :d) pas du tout ^^

frankjaegger
frankjaegger
Niveau 8
01 octobre 2006 à 21:11:04

venez apprendre ma nouvelle technique d´orgasme sans ejaculation
1:vous sauvez votre ame souille par des années d´auto-copulation
2:ça evite d´alterer la qualité de votre semence peu fertile
3:testé et approuvé par les copines,pas de semence salée et visqueuse dans la bouche ou qui coule du vagin a près rapport
venez,vous allez apprendre à muscler votre sphincter et develloper votre mentale viendez.

_Lobo_
_Lobo_
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:12:12

frank
:sors: :nonnon: :non:

Porte-mentos
Porte-mentos
Niveau 5
01 octobre 2006 à 21:12:20

lobo :d) au mentos :fou:

:o))

Pseudo47JTM
Pseudo47JTM
Niveau 7
01 octobre 2006 à 21:12:42

Bah, tu ne l´admettras de toutes façons pas, alors pas la peine que tu continues dans cette voix, que ce soit vrai ou faux tu diras la même chose :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment