Bernie >> euh, on peut dire ça, mais je passe quand même quotidiennement.
Sur le forum matos info en particulier, quoi que je me tourne vers le forum Battlefield 2142.
progamerxbox
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:56:35
Et sinon, appellez moi "pgx" ou Bf2142 ou comme vous voulez, JMEF.
-crinchomax-
Niveau 22
01 octobre 2006 à 21:56:47
Je t´apelle comment alors
progamerxbox
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:57:29
Cf précédent post.
-crinchomax-
Niveau 22
01 octobre 2006 à 21:57:48
Je vais t´apeller PGX Bon aller la ji vais vrément ciao
progamerxbox
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:58:34
Oki, bonne nuit mon crincho
Bernie_le_fou
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:59:41
ça se vide
sweet02
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:59:55
reuh
progamerxbox
Niveau 10
01 octobre 2006 à 22:01:18
Loool Bernie. Moi c´qui m´fait chier, c´est que j´m´emmerde le soir, donc j´passe sur les forums, sur lesquels j´m´emmerde autant. -_-´
-crinchomax-
Niveau 22
01 octobre 2006 à 22:01:36
Je sui encore la j´arrive pas décrocher Bonne nuit a toi aussi mon PGX
sweet02
Niveau 10
01 octobre 2006 à 22:02:18
C´est la fete ici dit moi ...
progamerxbox
Niveau 10
01 octobre 2006 à 22:02:20
LoL Crincho. Allez, file au lit.
progamerxbox
Niveau 10
01 octobre 2006 à 22:03:21
Effectivement mon BonBon.
C´est la fete
Bernie_le_fou
Niveau 10
01 octobre 2006 à 22:04:42
progamerxbox profil
* Posté le 01 octobre 2006 à 22:01:18 avertir modérateur * Loool Bernie. Moi c´qui m´fait chier, c´est que j´m´emmerde le soir, donc j´passe sur les forums, sur lesquels j´m´emmerde autant. -_-´
sweet02
Niveau 10
01 octobre 2006 à 22:05:30
MOn BOnBon ? ^^
progamerxbox
Niveau 10
01 octobre 2006 à 22:06:34
Dites donc, j´ai des talents de comique ce soir apparement ^^
Ben quoi sweet, sweet, ca veut bien dire bonbon en anglais, non ?
Bernie >> j´suis sur que toi t´es ici pour la même raison qu´moi alors tu rigoles pas
DarkFiretime
Niveau 3
01 octobre 2006 à 22:07:03
So sweet
Bernie_le_fou
Niveau 10
01 octobre 2006 à 22:08:36
But refusé pour Saint-Etienne
sweet02
Niveau 10
01 octobre 2006 à 22:13:19
xbox oui sa veut dire ça ^^
Dark Why " So SWeet " ??
Bernie_le_fou
Niveau 10
01 octobre 2006 à 22:14:56
C´est ici
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm