J´aime pas cette façon d´arriver en commencant par un smiley qui a l´air de me reprocher quelque chose.
progamerxbox
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:42:30
OMG ! J´ai pas révisé pour mon devoir d´histoire/géo.
pseudo47
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:42:46
pgx c´est ton smylet
sephiroph
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:42:52
Tu te sens visé zac ?
progamerxbox
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:43:00
C´est pas contre toi.
Et puis, si t´es pas content, tu sors, voilà tout.
pseudo47
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:43:05
hééé moi aussi j´ai un devois d´histoire
progamerxbox
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:43:33
Smylet, moi pas connaître.
Grrr
Yuna_2a_2
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:44:02
V´savez quoi, maintenant j´ose plus trop m´approcher des piscines. :p
le truc qu´à RIEN à voir, mais c´est pas grave ! *
zac7
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:44:20
pgx Mais si je suis content de te voir.
progamerxbox
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:44:24
Tant mieux pour toi Yuna.
pseudo47
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:44:49
tuna cmment tu te lave
zac7
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:44:54
Yuna Hydrophobe? Nan, pourquoi?
progamerxbox
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:44:55
On dirait pas.
Tu ferais mieux d´aller taffer toi, si tu veux pas rater ton bac.
progamerxbox
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:45:32
pseudo47 profil
* Posté le 04 octobre 2006 à 14:44:49 avertir modérateur * tuna cmment tu te lave
Je ne pense pas qu´elle ait pour habitude de se laver dans une piscine.
zac7
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:45:37
pseudo On se lave rarement dans les piscines.
pgx Moi, rater mon bac? Mais tu parles de ce que tu ne connais pas...
pseudo47
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:46:06
booon allez pas chercher la ptite bete hein !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm