pseudo47 >> Envoie moi une Carte Postal des montagnes^^ Même si je déteste s´t´ambiance
Pseudo47JTM
Niveau 7
02 octobre 2006 à 20:54:56
pseudo47 profil
* Posté le 02 octobre 2006 à 20:53:18 avertir modérateur * et en plus tout le monde me croit capable de faire ca
ca... ca c´est la meilleure
~~> Je sais, on a qu´à les ignorer, et tu n´auras qu´à rester avec moi !
Pseudo47JTM
Niveau 7
02 octobre 2006 à 20:55:31
baby__cakes profil
* Posté le 02 octobre 2006 à 20:54:37 avertir modérateur * pseudo mais c´est pas vrai je te crois vs postez en mm tps dc c´est techniquement impossible
~~> C´est pas impossible...
pseudo47
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:56:21
baby nan pas impossible
( je m´auto enfonce la )
mok si t´aime pas, tapi pour toi
DS
Baby__Cakes
Niveau 9
02 octobre 2006 à 20:56:39
pseudo47JTM c´est sur c´est pas impossible mais bon si vs voulez pas que je vs défende tant pis pr vs
GrandMereCafe
Niveau 8
02 octobre 2006 à 20:56:42
J´peux passer demain?
Ah cool =D
Prépare un plan pour kidnapper Pinkette et l´emmener chez ses amis tout juste sortis de prison*
Pseudo47JTM
Niveau 7
02 octobre 2006 à 20:57:09
pseudo47 profil
* Posté le 02 octobre 2006 à 20:56:21 avertir modérateur * DS
* Posté le 02 octobre 2006 à 20:56:39 avertir modérateur * pseudo47JTM c´est sur c´est pas impossible mais bon si vs voulez pas que je vs défende tant pis pr vs
~~> Ben moi ça m´est égal que tu nous défendes ou non, je sais ce qui est vrai, c´est ce qui m´importe!
Pseudo47JTM
Niveau 7
02 octobre 2006 à 20:58:43
Oh
lèche le sourire de pseudo**
pseudo47
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:58:44
bah, merci cake
mais jpeu pas laisser quelqun dans l´ignorance
pseudo47
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:59:45
bon, moi je vais y aller
ciao tout le monde, bonne soirée
Baby__Cakes
Niveau 9
02 octobre 2006 à 21:00:17
pseudo arrete de m´appeler cake stp
oOMoKleSsOo
Niveau 7
02 octobre 2006 à 21:00:47
Ok Cakounet !
pseudo47
Niveau 10
02 octobre 2006 à 21:00:51
giga desolée
Pseudo47JTM
Niveau 7
02 octobre 2006 à 21:01:17
~~> Morgan
Drague une fille!
~~> Morgan
On veut tous faire ça un jour ou l´autre .hap:
~~> DS
Je t´aime pas
pseudo47
Niveau 10
02 octobre 2006 à 21:02:16
~~> DS
Je t´aime pas
tu parle a toi meme ?
Pseudo47JTM
Niveau 7
02 octobre 2006 à 21:03:21
pseudo47 profil
Posté le 02 octobre 2006 à 20:59:45 avertir modérateur
bon, moi je vais y aller
ciao tout le monde, bonne soirée
~~> Ah...
Bye alors... Bon, t´es la seule raison qui me pousse à retarder l´heure pour voir "celle que j´aime", alors je vais pas rester ^^ Bye
A demain pseudo
pseudo47
Niveau 10
02 octobre 2006 à 21:03:25
bon alllez, j´y go
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm