mais toi ton truc c´est plus les mangas j´en avai fait des suuper de manga jles ai donné a ma cousine pke elle voulai, mais finalement elle en a rien fait cette ***
Pink-Kiss
Niveau 9
03 octobre 2006 à 20:10:56
Je comprend pas ce que tu as après moi sephi
Bernie_le_fou
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:11:31
Miss-emy profil
* Posté le 03 octobre 2006 à 20:10:19 avertir modérateur * salut bernie oui et toi?
Je vais bien
Même si je suis un peu fatigué (j´ai fini à 18H00 )
pseudo47
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:11:33
tom garde contact avec tes anciens potes quand meme
tu va loin ?
k-skun
Niveau 21
03 octobre 2006 à 20:13:07
reuh !
pseudo47
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:13:23
bien mangé ?
Pink-Kiss
Niveau 9
03 octobre 2006 à 20:13:57
Dis pas que tu n´as pas pris du plaisir
sephiroph
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:13:58
Pink J´ai rien contre toi.
Offre des livres policirs a emy *
Miss-emy
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:14:03
bernie ah ui qd mm
pseudo47
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:14:37
moi 17h30
k-skun
Niveau 21
03 octobre 2006 à 20:14:43
Morgan non je sais pas du tout et j´ai arrêté ogame moi (au fait tu as joué dans quels unis dsl si je t´ai déjà posé la question Oo)
k-skun
Niveau 21
03 octobre 2006 à 20:15:11
pseudo ben au moins tu finis pas après 18h ^^
Miss-emy
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:15:25
PinK-kiSs profil
* Posté le 03 octobre 2006 à 20:13:57 avertir modérateur * Dis pas que tu n´as pas pris du plaisir
provooooc´
Mo´ bien sûr
pseudo47
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:15:52
deja yen a il leur faut une heure et demie pour venir au lycée, si yen avai qui finissaient après 18h ils seraient pas dans la merde
k-skun
Niveau 21
03 octobre 2006 à 20:16:32
pseudo moi je finis à 19h le lundi ^^ et je prends un bus
Pseudo47JTM
Niveau 7
03 octobre 2006 à 20:17:19
Dolia Solia Zoria Eoria Roria Ooria Woria! dit (20:16) : ah, faudrait faire la peinture au gai Dolia Solia Zoria Eoria Roria Ooria Woria! dit (20:16) :
fait
~~> Vive les fautes de frappe...
pseudo47
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:17:19
casque oulaaaa mais tu bosses qand
k-skun
Niveau 21
03 octobre 2006 à 20:17:46
Morgan les seuls que j´ai jamais fait ! ^^
Miss-emy
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:18:27
lit les livres de sephi*
finit par s´endormir dans le canapé*
k-skun
Niveau 21
03 octobre 2006 à 20:18:42
pseudo je bosse le soir (je vais y aller à 21h) et sinon je bosse au lycée (enfin le lundi j´ai cours de 8à12h et de 13 à 19h donc je peux pas le faire mais les autres jours j´ai plus de temps pour manger donc je bosse là bas ex : demain j´ai pas cours de 12 à 14 heures )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm