Pseudo ha d´accord ! Mais pour tout ce qui devoirs a faire , tu peut t´aider de ton cours ou tu peut demander a des amis de te filer un coup de main !
pseudo47
Niveau 10
02 octobre 2006 à 18:22:54
mon cours ?
quel cours ya pas de cours ... aucun en rapport au travail qu´on a a faire en tout cas
sweet02
Niveau 10
02 octobre 2006 à 18:23:21
Tete Bizarre je parle pas de toi en particulier mais de ton pseudo ^^
Zac ! ^^
zac7
Niveau 10
02 octobre 2006 à 18:25:09
Hey sweet!
Pseudo Nan, je suis descendu voir un copain, en remontant elle me l´avait pris, je suis redescendu voir ma mère, j´ai gueulé, puis j´ai fini par un "Vraiment l´autorité ça se dégrade ici. "
Mon père était mort de rire...
-crinchomax-
Niveau 22
02 octobre 2006 à 18:25:22
Les gens
zac7
Niveau 10
02 octobre 2006 à 18:26:12
Hey crincho!
pseudo47
Niveau 10
02 octobre 2006 à 18:26:33
zac
mdr l´aurorité se degrade trop fort
romain coucuo
sweet02
Niveau 10
02 octobre 2006 à 18:26:48
Pseudo moi je te donne juste un conseil tu n´est vmt pas obligés de réagir de la sorte ^^
Ca va Zac ?
Pseudo47JTM
Niveau 7
02 octobre 2006 à 18:27:43
Miss-emy profil
* Posté le 02 octobre 2006 à 17:59:37 avertir modérateur * Pink c´est rare en effet ça va?
tiens pas de DS en vue?
~~> Les lundis je fini à 17h45 Cours de photo
Ce matin en bio on a fait la dissection du coeur C´était tripant mais bonjour l´odeur
Salut pseudoooo!
saute sur pseudo et lui mord l´oreille**
zac7
Niveau 10
02 octobre 2006 à 18:27:43
pseudo Yep, mais y´avait une copine de ma mère aussi..
Ca va me valoir une demi heure de remontrance ce soir, ça...
Sweet Toujours. ^^
-crinchomax-
Niveau 22
02 octobre 2006 à 18:27:47
Sa va Marine Comment c´est passer ta journée
zac7
Niveau 10
02 octobre 2006 à 18:28:33
DS!
Dissection du coeur,...
T´as aussi dû le "brancher" sur un robinet pour voir les tuyaux?
Pink-Kiss
Niveau 9
02 octobre 2006 à 18:29:13
zac7
Niveau 10
02 octobre 2006 à 18:29:45
Pink J´adore les grands sourires.
Pseudo47JTM
Niveau 7
02 octobre 2006 à 18:30:08
zac7 profil
Posté le 02 octobre 2006 à 18:28:33 avertir modérateur
DS!
~~> J´aurais préféré voir ça de pseudo47, pas de toi..
"T´as aussi dû le "brancher" sur un robinet pour voir les tuyaux? "
euh non.
pseudo47
Niveau 10
02 octobre 2006 à 18:30:52
hey DS
j´ai créé un pseudo rien que pour toi
lool
comment ca va ??
moi j´ai apsé une journée assez pourrie mais qui s´est bien finie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm