Pourquoi je n´aime pas ce topic ? Très simple. Il fait de l´ombre au FDF.
-crinchomax-
Niveau 22
01 octobre 2006 à 21:36:03
Tien salut Battle comment c´est passer ta journée
Battlefield2142
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:39:43
Tu me connais ? J´en doute. A moins que je sois passé sous ce pseudo y a pas longtemps. Bref, moi j´vais bien, quoi qu´un peu fatigué. Sinon, demain, j´ai une journée de fou.
Et toi ?
Bernie_le_fou
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:40:35
But de Saint Etiennnnnnnnneeeeeeeee !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Battlefield2142
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:41:56
Cool, mais j´m´en fou, Monaco a gagné hier. Les autres clubs n´ont que peu d´interêt.
-crinchomax-
Niveau 22
01 octobre 2006 à 21:42:02
Moi j´ai passer une journée de merde au taf mes sinon sa peut aller Oui on a parler la derniére fois attend je vais chercher la page
Bernie_le_fou
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:44:49
BaTTLeFieLD2142 > Je croyais que tu n´aimais pas ce topic
Battlefield2142
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:45:08
Okay okay, je ne croyais pas t´avoir parlé sous ce pseudo. Te fais pas chier à chercher la page va.
Mais, stp, tu peux pas éviter les grossières fautes d´orthographe ? :s
Non, je n´aime pas ce topic, je le hais. Cela ne m´empêchant pas d´y poster.
Crincho >> merci, je file parcourir le lien.
-crinchomax-
Niveau 22
01 octobre 2006 à 21:47:48
Moi ji vais quand il y a juste des personne que j´aime bien
Battlefield2142
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:48:42
Ah ok, donc tu m´apprécies ?
Au cas ou, je suis "progamerxbox", je sais pas si tu m´avais déjà croisé auparavant...
progamerxbox
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:49:34
Me voilà sous mon pseudo dit "principal".
-crinchomax-
Niveau 22
01 octobre 2006 à 21:50:38
Oauis je t´avait déja vus Ouais tes simpas
Bernie_le_fou
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:50:51
progamerxbox > T´es un gros posteur dis donc
progamerxbox
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:51:57
Moi ? Sympa ?
C´est réciproque Crincho, j´aime bien discuter avec toi.
Bernie >> euh, je ne dirai pas ça, je dirai plutôt que "j´étais" un gros posteur.
-crinchomax-
Niveau 22
01 octobre 2006 à 21:51:57
Bon aller demain je boss moi Ciao et bonne chance pour demain PS: Moi je sui en week end demain a 4h30 car la mardi et mercredi c´est mes jours de repos
-crinchomax-
Niveau 22
01 octobre 2006 à 21:54:11
Je t´apelle comment alors Gamer ou Battle ou un autre?
C´est réciproque Crincho, j´aime bien discuter avec toi.
-> Une grande d´hstoire d´amour va commencer entre nous (je déconne )
Bernie_le_fou
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:54:27
progamerxbox > Un retraité des forums
progamerxbox
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:54:56
Oki Crincho, ben bon taf, et bon week-end.
Moi demain je fais 8h-12h puis 13h-18h. Finissant par deux heures de philo...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm