sweety aprem bisous-calins et rigolade et ton aprem a toi?
_Lobo_
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:14:46
j´y vais !
ennob tiun, comme dirait _obol_ ! ^^
sweet02
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:15:05
Mimi boulot ^^
Bon les Bizounours moi je trace , je re taleur !!
B´zOuXxxXxXxX
Miss-emy
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:16:05
mon poussin
lobo
Mo´ moi aussi?
Pseudo47JTM
Niveau 7
01 octobre 2006 à 21:16:08
obol? Qui est cet illuminé?
En tout cas, c´est sûrement pas une autre manière d´écrire lobo
Pseudo47JTM
Niveau 7
01 octobre 2006 à 21:17:38
Emy ~~> Il t´aime trop pour ça voyons!
Bernie_le_fou
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:18:23
Miss-emy profil
Posté le 01 octobre 2006 à 21:10:22 avertir modérateur
sweety pas vraiment tu vas fort vite là
j´ai du confondre désolé
Miss-emy
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:20:42
Mooooo´
bernie mais ya une belle différence entre RockingChair et Miss-emy t´sais
Pseudo47JTM
Niveau 7
01 octobre 2006 à 21:21:47
J´arrive vraiment pas à apprécier le forum sans la présence de pseudo
Je vous quitte dans ce cas, bye
Miss-emy
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:23:07
au revoir DS
il reste plus persoooonne
Pseudo47JTM
Niveau 7
01 octobre 2006 à 21:23:54
Morgan profil
* Posté le 01 octobre 2006 à 21:23:06 avertir modérateur * Désolé Emy´, z´veux pas te bouder mais ds-le-vîl m´énerve.
~~> T´inquiètes, ds-le-vil s´en va, tu vas pouvoir en profiter!
-crinchomax-
Niveau 22
01 octobre 2006 à 21:23:55
Si il y a moi mes bon
Battlefield2142
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:24:09
Je hais ce topic.
Bernie_le_fou
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:25:29
Miss-emy profil
* Posté le 01 octobre 2006 à 21:20:42 avertir modérateur * Mooooo´
bernie mais ya une belle différence entre RockingChair et Miss-emy t´sais
BaTTLeFieLD2142 > et sinon a va ?
Miss-emy
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:25:44
battle pourquoi?
crinchomax bah quoi, ça va?
-crinchomax-
Niveau 22
01 octobre 2006 à 21:28:09
Miss-> Bof bof j´ai passer une journée de merde enfin au taf Et toi
Miss-emy
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:29:01
je dois y aller aussi
Miss-emy
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:29:37
crinchomax moi c´était chuper dsl te laisser seule
Miss-emy
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:30:12
seul* dsl
-crinchomax-
Niveau 22
01 octobre 2006 à 21:31:00
Ciao
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm